|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 04, 2005 3:17 am
Ici si vous vous sentez l'envie de poster ce que comporte votre bibliotheque. Tout ce qui touche a la litterature manga, roman, BD, livre de cuisine blaugh .....
(pas de discution juste les listes seraient cool pour pas trop deriver, sinon vous pouvez toujours faire un topic special pour un livre dont vous voulez parler)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 04, 2005 3:20 am
Voici la mienne (en partie je mettrais le reste apres)
Pour les manga : SAILOR MOON SAILOR V SAILOR MOON COMICS PLEASE SAVE MY EARTH LE JEU DU HASARD MIYUKI CHAN IN THE WONDERLAND MAGIC KNIGHT RAYEARTH CLAMP SCHOOL DETECTIVE LE VOLEUR AU 100 VISAGES CARD CAPTOR SAKURA DUKALYON ANGELIQUE LAYER CITY HUNTER CAT'S EYES RECUEIL DE TSUKASA HOJO SOUS UN RAYON DE SOLEIL FAMILY COMPO RASH AYASHI NO CERES IMADOKI FUSHIGI YUGI APPARE JIPANGU MARMALADE BOY MINT NA BOKURA DRAGON BALL CARAMEL DIARY GTO CHOBITS RANMA 1/2 YOU'RE UNDER ARREST LOVE HINA ALICE 19 TH URUKYU DAA ! DAA ! DAA ! PEACH GIRL MARS YUYU HAKUSHO AI SURU HITO GALS AH MY GODDESS INU YASHA FRUIT BASKET HIKARU NO GO X KENSHIN SOUS UN RAYON DE LUNE HUNTER X HUNTER SHAMAN KING SAMOURAI DEEPER KYO BLACK CAT GET BACKERS LOVE STORY AI NON STOP ANGEL HEART SHONEN MANGA FUSHIGI YUGI GEMBU KAIDEN TSUBASA RESERVOIR CHRONICLE XXX HOLIC CASHGIRL DN ANGEL ANGEL SANCTUARY PRINCE OF TENNIS ULTRA MANIAC KARE FIRST LOVE TOKYO MEW MEW
livre : Tout les Harry Potter (en fr et en anglais pour certain) des livres d'astronomie parceque j'adore ca les BD de Tintin, Asterix, et des Disney Le Journal de mickey (j'en ai bp bp ca fait 12 ans que je suis abonne xd ) et d'autre BD par ci par la Les livres de Barbie de quand j'etais petite et pis les romans qu'on etudier en classe au college
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 3:48 pm
En ce moment, je n'ai pas beaucoup de manga. (Compare a mes amis.) Les la plupart sont en anglais, mais certains d'entre elles sont en japonais. (Desole si mon francais n'est pas bon. Je ne suis pas une francophone.)
Bleach Chobits Death Note DNAngel Fruits Basket Gravitation Kare Kano Naruto One Piece Prince of Tennis Rurouni Kenshin Saiyuki Shaman King Wolf's Rain
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 09, 2005 3:21 pm
et moi..pauvre petite etager vide -.-: Naruto vol.1 Shonen vol.5 Demon's Diary vol.1 (manwha) Tsubasa REservoir Chronicle vol.1 Urukyu vol.1 (je lai preter a mon amie et il a disparue depuis..ou plutot elle a demenager a Toronto tres loin de ma ville -.-) Gals! vol.2 (je me suis tromper de volume,je voulais prendre le 1 mais je me suis trompe xD) CCS (card captor sakura, achete dans mon enfance) Gunmm vol.15(souvenir souvenir) Dragon Ball (pas ma faute je l'ai acheter quand j'etais petite!!)
En gors c'est ca.
Video XD (enregistre par moi meme!)
Naruto episode/Inuyasha episode Inu yasha episode/Inu Yasha film 1 Inu Yasha episode/Film 2 (a moitie) Inu Yasha episode/Naruto episode/Cowboy Beebop movie Inu Yasha episode/Naruto Episode/Tokyo mew mew episode/Magical Do RE MI xD
j'ai des millions d'episode d'inu yasha!xD et aussi le film de bob l'eponge xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 10:36 am
alors, voyons un peu ca!^^
Manga: One Piece (29 tomes, sans compter les scans) Kenshin (2 tomes) Angelic Layer (5 tomes) Sakura (3 tomes) Saiyuki (7 tomes) Kare first love (2 tomes) Love Hina (14 tomes) et quelques autres encore
Livres: Toute la saga de la famille Malaussene, par Daniel pennac heart Lyonnesse de jack Vance la belgariade de David Eddings tous les Harry Potter (dont certains en francais et en anglais) et plein d'autre, je ne les est pas tous en tete!>.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 6:23 am
Ranma 1/2 : vol 1 > 7 XD Love Hina : vol 1 > 2 Naruto : vol 2 > 3 Someday's Dreamers : vol 1 > 2 Shônen Magazine : vol 7 > 10 Fragment : vol 1 > 2 Dreamland : vol 1 FullMetal Alchemist : vol 1 > 7 Yakitate!! Japan : vol 1 > 5 Beck : vol 1, 2, 5, 11, 12 xd Death Note : vol 1!! =DD Le Roi des Ronces : vol 1
voila =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 7:42 pm
En B.D, voici quelques-uns de mes livres...
Japon:
Ayako x3 Tezuka Quartier lointain Taniguchi Hansel et Gretel Junko Mizuno Furi Curi (FLCL) x2 L'habitant de l'infini, Gantz, Happy Mania, Tokyo Underground....
Usa:
Sandman x4 Neil Gaiman Daniel Clowes (Ghost world, Davis Boring...) Charles Burns (Black Hole x6...) Adrian Tomine
Europe:
Alan Moore (la ligue des...) Sfar (Professeur Bell x3, Le chat du rabbin...,La fille du professeur...) Blacksad x2 Speciaux: Le monstre poilu - Bichonnier, Pef Pas de baisers pour maman - Ungerer
ET J'AIMERAIS BIEN TROUVER LES 4 "TREFLE" PAR LES CLAMP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 3:06 am
Manga : Butsu Zone 1-3 Get Backers 1-3 Shaman King 1-20 Zetman 1-1 I"s 1-13 Hunter X Hunter 1-20 La loi d'Ueki 1-7 Hosin l'investigateur des dieux 1-7 Naruto 1-7 ( spoiler powa whee ) Neon Genesis Evangelion 1-9 Ikkitousen 1-3 Gal's 1-3 Satsuma 1-1 Sing " yesterday " for me 1-2
edit de lorako : ici on ne parle que des livres wink
( je rectifierai ulterieurement :p )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 03, 2005 5:48 am
Biblio manga version 7 (03/12/05)
- Alice 19th (1,7) - Appare Jipangu (1) - CashGirl (1 a 5) - Cowboy Bebop (1,2) - Amakusa1637 (1 a 4) - Da! Da! Da! (1 a 3) - Demon's Diary (1,2) - FushigiYugi ( 1 a 18 ) *complet* - Fruits Basket (10,12) - Get Backers (1,2) - Global Garden (1 a 7) - Guu (9) en Japonais - .Hack (1 a 3) - Hikaru no go (1) - Je ne veux que toi (1,2) *complet* - Kenshin (1,3 a 13) - Kill me Kiss me (1 a 5) *complet* - Love Hina (1,2) - Lui ou rien (1,2) - Naruto (1 a 6) - ONE (1 a 3) - Princesse Kaguya (1 a 5) - Role Playing Girl (one shot) *complet* XD - Samurai Deeper Kyo (1,2, 4 a 7, 9 a 22) - Shaman King (1,2) - Tsubassa reversoir Chronicle (1 a 7) - Ultra Maniac (1 a 4) - Yureka (1 a 14) - X de Clamp (1 a 4) - XXXholic (1 a 5)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 31, 2005 3:34 am
moi dans ma bobliotheque il y a que des romans surtout de science fiction^^ ou magie:
tous les harry potter Eragon (tome 1 bientot le 2 heart whee )>>> c'est ma bible ^^ blaugh (lue 3 fois de suite ^^ je dois etre taree ) Boby pendragon (de 1 a 5 ) peggye sue (plein) Everworld (que le 1) Sigrid ( bof bof)... +Narnia que lorako m'a preter
le clug des cind tous les titeuf des walt disney et tous ceux de quand j'etait petite +les merdes qu'on doit acheter pour le lycee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 01, 2006 2:54 pm
ptitekitty moi dans ma bobliotheque il y a que des romans surtout de science fiction^^ ou magie: tous les harry potter Eragon (tome 1 bientot le 2 heart whee )>>> c'est ma bible ^^ blaugh (lue 3 fois de suite ^^ je dois etre taree ) Boby pendragon (de 1 a 5 ) peggye sue (plein) Everworld (que le 1) Sigrid ( bof bof)... +Narnia que lorako m'a preter le clug des cind tous les titeuf des walt disney et tous ceux de quand j'etait petite +les merdes qu'on doit acheter pour le lycee tiens c'est vrai je devrais rajouter Narnia dans ma liste, ainsi que le DA VINCI CODE, et "Et si c'etait vrai" ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 8:22 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 1:34 pm
Hmm... Je trouve que ma bibliotheque est trop petite pour que tout mes mangas rentre... ^_^;
- GTO [1 a 19 et 21] - Get Backers [1 a 7] - Dragon Ball [1 a 42] (Je les lis tellement plus...) - Noritaka Sawamura [1 a 13] - Katsuo [1 a 10]
Autres: - Quelques dictionnaires. >_> ...
La bibliotheque est a "grossir".
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 16, 2006 11:53 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 21, 2006 1:07 pm
mes mangas :
Wish 1-4 (complet) Magic Knight Rayearth 1-6 (complet) Clover 1 Ceres 1-6 Shaman King 1 Rurouni Kenshin 1 Fushigi Yuugi 1 Flame of Recca 1-2 Ranma 1/2 1 Angel Sanctuary 1 Alice 19th 1-2 Fruits Basket 1 Berserk 1-2 Angelic Layer 1-2 Tsubasa 1-4 X/1999 1 Sakura chasseuse des cartes 1, 8 Dn angel 1-5 Inu Yasha 1 (en japonais) One Piece 1 (en japonais) Naruto 1 (en japonais, 2 (en francais)
J'ai aussi des romans etc mais il y en plus de 150 alors j'aimerais mieux ne pas les tous nommer xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |