|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 31, 2009 5:04 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 31, 2009 5:05 pm
Un croquis en media traditionnels Scanné, nettoyé Colo ultra-minimaliste Pas d'encrage Un à deux personnages Jusqu'à la taille Selon le matériel disponible au moment de la réalisation, utilisation possible de : Stylo à bille, porte-mine et mine bleue, crayons à papier, stylo-feutres, marqueurs...
Nous vous fournirons un scan en résolution 3oo ppp, de manière que vous puissiez l'imprimer décemment sur une feuille A4.
Le dessin sera griffonné pendant un trou dans son emploi du temps, soyons francs... Peu habitué à l'avatar art, il est Ok pour le tenter ; je pense toutefois qu'un personnage original le bottera davantage (ce sont ses personnages et le mien sur les grigris).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 31, 2009 5:06 pm
Vous enchérissez en postant le formulaire. Je valide. À la fin de l'enchère, vous envoyez le prix à ExNihilo. J'enverrai le tout dans une boîte à Kalte parce que lui et les trades, c'est une longue histoire... Nous vous fournissons des screenshots pour vous assurer que les items et les golds sont bien chez Kalte (quand on y sera arrivés...) Vous envoyez un PM à Kalte Augen pour lui décrire ce que vous voulez. Incluez des images de référence si possible. Il fait son gribouillis, le scanne (quand il réussira à prendre un ticket pour le scanner....)Je le nettoie et le mets au bon format. Kalte vous le livre par PM. Liste des items utilisables pour les enchères Items et pur sont acceptés. Les items seront prioritaires sur le pur ; en gros, à valeur égale, une enchère contenant un item de la liste surpassera une enchère en pure gold. La valorisation des Commons se fait au prix boutique. La valorisation des autres items se fait à l'Average buy price de Tektek au jour de l'enchère. L'autobuy consiste en une combinaison de 2 items. Vos enchères peuvent comprendre plusieurs exemplaires d'un même item. Les Commons sont acceptés. La préférence de Kalte ira aux machins qui lui donneront l'air d'un débile profond comme le chapeau grenouille et les poussins... Le Pride of Hera étant le but avoué de l'enchère, un bid de 2ok - si cela monte aussi haut... - serait préférablement un bid contenant cet item + le complément à 20k en pur et/ou en Commons. Togesteph question idiote, pour bidder on est obliger d'avoir les objets? par exemple si on les a pas tous on peut metre objet 1 (qu on a) + objet 2 (qu'on a pas mais qu'on achetera si on gagne le bid) ou alors il faut mettre objet 1 + XXX golds ? Non, c'est très pertinent étant donné que les items sont plus valorisés que le pur. Si tu as les golds qui permettent d'acheter l'objet, je considère que le bid est valide 3nodding Un autre but avoué est d'éviter un max à Kalte l'usage des trades et autres joyeusetés gaiennes n_n" AutobuyPride of Hera + Trigger the caiman OUThank you letter of May o9 + Trigger the caiman AutresGold starman earring  [ 3oo golds ] Baby chicky  [ 361 golds ] Cutie chicky  [ 367 golds ] Chubby chicky  [ 55o golds ] SKA wristband  [ 76o golds ] Idiot hair  [ 9oo golds ] Black leather pom-pom boots  [ 1,38o golds ] Chuky the rubber ducky  [ 2,ooo golds ] Leek  [ 3,8oo golds ] Elven ears (tone C)  [ 4,2oo golds ] #0000ff Complex shirt M  [ 6,131 golds ] Trigger the caiman  [ 8,3oo golds ] 8 foe all Gaians Blue jeans  [ 13,ooo golds ] Pride of Hera  [ 18,ooo golds ] Thank you letter of May o9  [ 2o,4oo golds ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 31, 2009 5:12 pm
N'éditez pas vos posts. Pas de rétractation. Faites le total de ce que vous engagez. N'éditez pas vos posts. N'engagez pas plus que vous n'avez. Utilisez le formulaire. Un formulaire mal rempli ne sera pas pris en compte. The Formulaire : [imgleft]http://i88.servimg.com/u/f88/11/38/98/90/gaia_a19.png[/imgleft][img]http://i88.servimg.com/u/f88/11/38/98/90/gaia_a20.png[/img]
[b]Login : [/b]
[b]Bid : [/b][ Mettez ici ce que vous mettez en jeu. ]
[b]Total :[/b] [ Mettez ici la valeur en golds de ce que vous mettez en jeu. ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 31, 2009 5:15 pm
 sherardia Bon, allez, assez rigolé avec cette enchère : Thank you letter de mai 2009 [ 2o,4oog ] Sajh Esse Leek + Trigger the caiman [ 12,1oo golds ] [M]a.r.t.s Black leather pom-pom boots + Chucky the rubber ducky + Leek + Elven ears [ 11,38o ] sherardia Bon, c'est pas tout ca, mais je crois que la famille poussin va se faire inviter par le canard en plastique autour d'une quiche au poireau! La famille poussin, Chucky the rubber ducky, Leek [ 1o,278g ] Sajh Esse Bon allez je sauve la vie de pauvres poussins sans défenses et je mets notre caïman au vert! Un poireau "Leek" [ 6,4oo golds ] sherardia la famille poussin ET le canard en plastique pour se faire plaisir [ 3,878 golds ] Sajh Esse Chuky the rubber ducky [ 2,6oo golds ] [le coincoin en plastique car bien que tenté comme la dame de sacrifier une famille entière de poussins afin de ne pas les séparer à notre ami kroko, j'opte finalement pour la version plastique pour faire joujou dans son bain!] sherardia Les 3 chickies: Baby chicky + Cutie chicky + Chubby chicky [ 1,278 golds ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 01, 2009 5:06 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 01, 2009 5:07 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 01, 2009 6:47 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 01, 2009 11:02 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 01, 2009 12:48 pm
preums' je serais la demain 3nodding
merci pour le DA, je l'ai ajouté a ma ouatchliste.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 01, 2009 2:56 pm
Héhé, merci Shera' heart
J'ai modifié un peu le Comment ça marche et j'ai ajouté des items à utiliser + consignes pour des items hors listes. À demain tout le monde whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 02, 2009 1:14 pm
question idiote, pour bidder on est obliger d'avoir les objets? par exemple si on les a pas tous on peut metre objet 1 (qu on a) + objet 2 (qu'on a pas mais qu'on achetera si on gagne le bid) ou alors il faut mettre objet 1 + XXX golds ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 02, 2009 1:16 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 02, 2009 1:17 pm
Togesteph question idiote, pour bidder on est obliger d'avoir les objets? par exemple si on les a pas tous on peut metre objet 1 (qu on a) + objet 2 (qu'on a pas mais qu'on achetera si on gagne le bid) ou alors il faut mettre objet 1 + XXX golds ? Non, c'est très pertinent étant donné que les items sont plus valorisés que le pur. Si tu as les golds qui permettent d'acheter l'objet, je considère que le bid est valide 3nodding Un autre but avoué est d'éviter un max à Kalte l'usage des trades et autres joyeusetés gaiennes n_n"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|