Les lieux :
Sur l'ile de Haoiz, presque deserte, il est situe au bord de la mer pres de la foret Joruk, foret tres dangeureuse surtout n'y aller pas !!
L'acces de gaia a l'ile de Haioz est gratuite 24/24 et 7j/7
Parc animalier :
Herbivores : une girafe (pour les enfants), un couple de dahuts (Le male s'appel Dijo), trois rhinoceros, et un elephant.
Carnivors : un panthere rose(elle s'appelle Nala), deux ours, un loup bleue d'Eutanasie (Il s'appel Ontrose) et deux tigres d'Apoplexie
Oiseaux :Un perroquet (Jacky), Cent trente quatre canaris et diamants mandarins, Trois aigle, une bonne dixaine de poissons volants, ainsi que trois vraicons. (vive les jeux de mots blaugh )
Les locaux
20 chambres 10 avec vue sur la mer et 10 avec vue sur la foret
Foret :
1: Laponies
2: Chan-yu
3: Lorako
4: Seyna
5: Kaluziato
6: Videa
7:
8:
9:
10:
Mer :
11: do.or.die
12: gro_bof
13: TilOup
14:
15:
16:
17:
18:
19:
20:
envoyez-moi un PM pour reserve votre chambre !
Il y a 2 piscine un parc animalier et un parc auquatique. Une plage manifique et toutes les activites soprtives connues a ce jour (Les coups et blessures provoques par les sport ne seront pas prits en charge par le Gerant)
Staff:
Gerant : Laponies
Barman x2 : Laponies
Serveuse(eur) x2 : Chan-yu, Seyna
Cuisinier(ere) x2 :
Garde forestier : do.ro.die
Garde du parc animalier :
Garde du parc aquatique :
Veterinaire : TilOup
Maitre najeur : Kaluziato
Comptable :
Accueil x2 :
DJ de soiree :
Animateur(trice) :
Envoye moi un PM pour faire partie du staff !!
Regles :
-Ne pas mettre d'accents quand vous parler !
-Mettre vos actions entre **
-Mettre vos paroles hors RPG entre ()
Tenues de vacances preferable !!
Bonne vancances blaugh
La direction
La Haioz des jeux

GRATUIT
Est fier de vous presentez son loto !!
Toutes les deux semaines (a partir du 1/02/05) il y aura un tirage gratuit de dix participants, pour participer prenez une chambre !! et rajotutez dans votre inscription que vous voulez participez au loto de tel date !
Pour le tirage, je tirerais au hasard un nombre !! de toute maniere meme si je triche ce qui n ce passera pas personne n'en sera perdant car il est TOTALEMENT GRATUIT !!
Loto du 1/02/05>>Il sera reporte au 27/01/05 parce que je pars en vacances !!<<
1: Seyna
2:
3:
4:Kaluziato
5:
6: Lorako
7:
8:
9: Chan-yu
10:
Loto du 16/02/05