Bienvenue au inscription du Rpg cherrywood.(bien lire s.v.p)
Cherrywood est une ville ou vivent les artistes en tout genre.
le buts du rpg ce rendre au #1 du Starparade.
le Starparade est une liste de 10 place ou sont ecris les vedettes les plus prestigieuse,en orde la #1 et la plus connu et ainsi de suite la 10 est moin connu mais c'est quand meme une star.
Les reglements a l'inscription sont simple.
1)vous devez etre certain,d'avoir au moin quelque feuilles et un crayons quand vous jouez a ce (rpg).
2)Votre personage de jeux doit etre identique a votre avi(je m'avais mal expliquer.)
3)vous devez bien ecrire dans quel domaine vous voulez percer(musique,cinema,.....ect.)
4)ce qui est des groupe de musique vous n'avez pas le droit d'etre plus que 3 par groupe.
il faut quand meme laisser la place a tout le monde.
il y a seulement 25 place,et les 25 sont posible a reserve maintenant.
le Rpg va commencer quand j'aurais termine de rasembler certain truc.
((((Ce que vous devez faire pendant le jeux vous seras expliquer l'hors de l'ouverture officiel.)))))
Merci de ne pas faire de Bump les moderateur ne sont pas fans de Bump.
alors merci de vous inscrire.
Cherrywood est une ville ou vivent les artistes en tout genre.
le buts du rpg ce rendre au #1 du Starparade.
le Starparade est une liste de 10 place ou sont ecris les vedettes les plus prestigieuse,en orde la #1 et la plus connu et ainsi de suite la 10 est moin connu mais c'est quand meme une star.
Les reglements a l'inscription sont simple.
1)vous devez etre certain,d'avoir au moin quelque feuilles et un crayons quand vous jouez a ce (rpg).
2)Votre personage de jeux doit etre identique a votre avi(je m'avais mal expliquer.)
3)vous devez bien ecrire dans quel domaine vous voulez percer(musique,cinema,.....ect.)
4)ce qui est des groupe de musique vous n'avez pas le droit d'etre plus que 3 par groupe.
il faut quand meme laisser la place a tout le monde.
il y a seulement 25 place,et les 25 sont posible a reserve maintenant.
le Rpg va commencer quand j'aurais termine de rasembler certain truc.
((((Ce que vous devez faire pendant le jeux vous seras expliquer l'hors de l'ouverture officiel.)))))
Merci de ne pas faire de Bump les moderateur ne sont pas fans de Bump.
alors merci de vous inscrire.