|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 6:07 am
Je differe un peu de la question "Quels personnage voudriez vous etre ?" pour vous demander "Quel personnage etes vous ? " ^^ si des gens de votre entourage vous on deja dit que vous ressembliez a telle ou telle personnage de manga, roman ou autre. Dites le moi wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 6:09 am
Bon je reponds pour moi ^^ beaucoup de mes amis disent qu'en moi meme je sors d'un manga lol mais sinon que je suis comme Tohru, c'est a dire trop gentille et naive. Et aussi comme sailor moon, c'est a dire fidele en amitie et prete a tout sacrifier pour les personnes que j'aime. Et je suis aussi tete en l'air que les 2 xd
sur les test aussi j'ai les meme resultat d'ailleur lol Hello
You have just accomplished the test on http://www.allthetests.com with the following results:
For 40,00 % you are: You are Sailor Moon!
My #1 result for the SelectSmart.com selector, Which anime character are you?is Tohru (en 2 Kagura et en 3 momiji ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 16, 2005 11:56 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 17, 2005 5:54 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 7:18 am
Paraitrait que j'ai ete stalkee pendant seize ans par Ai Yazawa, pour la creation du personnage d'Hachiko (Nana). XD; Ca repond a la question, je pense. ^o^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 03, 2005 5:02 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 04, 2005 4:33 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 04, 2005 7:32 am
oui je sais sweatdrop Seulement j'ai vu que quelqu'un l'avait fait donc je voulais tenter moi aussi surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 07, 2005 9:06 am
Mignone oui je sais sweatdrop Seulement j'ai vu que quelqu'un l'avait fait donc je voulais tenter moi aussi surprised pas de problem ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 9:25 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 01, 2006 3:02 pm
plus que par les test je me demande si les gens autour de vous, ou meme vous, trouvent des ressemblances avec un personnage.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|