|
|
| Pour ce RPG, Sith ou Jedi ? (Lisez mon post avant de voter.) |
| Jedi en mission vers une planete sauvage a la recherche d'un fugitif possedant des plans precieux a la Republique |
|
80% |
[ 8 ] |
| Sith charges d'une mission de vol dans Coruscante |
|
20% |
[ 2 ] |
|
| Total Votes : 10 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 17, 2005 9:38 am
Bonjour a tous et a toutes.
Je vous propose un RPG se deroulant dans l'univers de Star Wars.
Les regles du RP seront les suivantes :
- Rester dans l'univers de Star Wars
- Etre un minimum actif (le plus possible je suppose) si il y a activation d'un membre
- Jouer le jeu
- Ne pas se creer de personnage existant dans les films et bouquins ( bien sur vous pourrez les citer durant le Rp mais pas de plagiat par pitiee)
- Ne pas faire faire des choses a un autre personnage que soi.
Je vous propose de faire un poll pour savoir si vous preferez etre du cote obscur de la force ou un jedi.
De ce poll dependra la tendance du RP, a savoir si cette bande sera un groupe de jedi en mission sur une planete sauvage a la recherche d'un fugitif possedant des plans precieux a la Republique, ou des sith charges d'une mission de vol sur Coruscante.
L'histoire devrait normalement se derouler vers les annees pre-histoire de Star Wars, de facon a pouvoir tout inventer (pour les neophytes, l'histoire commence dans les bouquins juste avant l'avenement de Dark Maul), c'est a dire avant la naissance d'Anakin, donc dans une periode d'apogee pour les jedi.
Bien sur, un minimum de connaissance du monde de Star Wars sont recquise, mais les neophytes sont acceptes dans la limite du possible.
Si vous desirez faire partie de cette aventure, creer vous un personnage (nom, taille, race, signe particulier et autres si vous voulez bien sur), et envoyer le moi via PM, et des les resultats du Poll termine, je donnerais le verdict et publierais tous vos persos ! Le RP commencera alors !
En esperant que vous serez nombreux a l'appel pour un truc qui pourrais etre sympa !
J'attends les questions que vous pouvez faire par reply. wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 7:34 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 2:55 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 8:00 am
eyeshield 21 mouai c'est bien mais il faudrait que tu en parle avec un moderateur et va metre ton id�e dans la boite a id�es Je suis la moderatrice de ce sousforum - tu a peut-etre remarque que les trois premiers messages sont de moi - et il m'en a parler, inquiete toi pas. De plus... c'est vrai que ca fait quand meme un bout que ce topic est la et je vous encourage tous a vouloir participe... apres tout j'ai deja cree mon personnage. xd Sova
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|