|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 03, 2005 12:32 pm
J'adore les filmes par Studio Ghibli. Mon film anime prefere c'est le chateau de ambulant parce que...
I adore films by studio ghibli My favouite animated film is Howl's mving castle because... (how do you say 'theres no reason!' in french?)
Edit : Avez vous lu le livre du chateau ambulant ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 04, 2005 5:21 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 07, 2005 8:36 am
Alors je vais locker ton topic parceque 1 ici c'est un forum Litterature hors jusqu'au derniere nouvelle le cinema et l'animation ne font pas partie de la litterature ^^ donc soit tu changes ton sujet soit je lock.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 17, 2006 11:15 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 06, 2006 11:45 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 07, 2006 11:54 pm
as well = aussi there's no reason = y a pas de raison; pour aucune raison
wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 15, 2006 9:07 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 17, 2006 3:56 pm
(Ohh j'ai pas repondue a ce sujet WAHH!!) Je n'ai jamais vue le film (je vais bientot le voir)mais plusieur personne qui l'on vue mon dit qu'il etait bien et je l'ai vue dans je-sais-pas-trop-quoi Award.Mais ca doit etre magnifique comme tout c'est autre film Mon preferer a ete Princesse Mononoke puis Le voyage de Chihiro et puis..bon j'aime toute ces oeuvres *.* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 17, 2006 5:49 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 27, 2006 7:06 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 21, 2007 9:58 am
Y'a pas de doute, le Chateau dans le Ciel c'est le meilleur ! Aprés il y a le Chateau ambulant que j'ai vraiment adoré, puis pleins d'autre. Il n'y en a que trois que je n'ai pas encore vu. Pompoko, nausica, Mon voisin totoro... (d'autres que je connais pas)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 19, 2007 12:17 pm
Moi aussi j'ai beaucoup aimé le chateau ambulant et le livre est vraiment génial avec plein de details en plus (ils viennent dans notre monde !). J'ai adore aussi Le royaume des chats du studio Ghibli. De quoi parle Nausicaa ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 30, 2007 5:37 pm
Moi mon film préféré de ce sudio c'est le royaume des chats (the cat return) 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |