Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply Role Play (jeux de role en tout genre)
Eragon (Acceptant) Goto Page: 1 2 3 ... 4 ... 15 16 17 18 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

connaissiez vous l'histoire?
  oui
  non
  10g
View Results

ptitekitty

PostPosted: Wed Dec 28, 2005 12:41 pm

BIENVENUE a tous ! 3nodding
voici un tout nouveau RPG (pas si nouveau en fait puisqu'il y en avait deja un avant mais il est mort *paix a son ame^^*) donc j'ai decider d'en refaire un tout beau tout neuf ! biggrin s'il vous plait lisez la suite avant de commencer le RP merci biggrin bonne chance pour tout lire blaugh

arrow l'histoire:
Dans un pays nomm頁LAGAESIA, les rares oeufs de dragon qui restaient 鴡ient gard鳠par le roi depuis des si裬es mais un jour un sorcier s'introduisit dans le chateau et r鵳si ࠬes reprendre. Il les remit ࠵ne elfe qui avait pour tache de les emmener dans son pays ( dans la foret) mais elle se fit attaquer par un ombre (sorte de vampire) l'elfe disper硠les oeufs dans tous le pays ࠬ'aide de sa magie, pour que l'ombre ne s'en empare pas (l'ombre 鴡nt au service du roi ).L'elfe ayant 鰵is頴out ses pouvoirs s'鶡nouie et fut capturer par l'ombre et ses urgals (montres avec des cornes).
Personne ne savait qu'il existaient encore des dragons (enfin des oeufs^^) a part le roi et les vardens (communaut饠de "gentils" qui luttent contre le roi (sorte de r鳩stance)) Bien s? roi fait tout pour retrouver ses oeufs !

Un jour vous trouvez un oeuf (mais vous ne savez pas ce que c'est )quelque part et quand il 飬ot vous devenez un dragonnier...

vous ne pouvez 鶩demment pas dire cela ࠴ous le monde, vous seriez captur頥t emmen頡u roi qui vous obligerait ࠶ous mettre ࠳on service ou vous turais si un de ses complice apprenait que vous etes un dragonnier.
Vous apprendrez aussi que les oeufs de dragons 飬osent quand ils en ont envie et si vous ne leurs plaisez pas ils n'飬oront pas sweatdrop

arrow r觬es:
-pas de bumps ni de spams
-envoyez moi un mail pour me dire que vous participez et apr鳠que je vous ai acc鰴頶ous pourrez vous pr鳥nter sur la RP
-ne faites pas comme si vous aviez toujours de la chance et qu'il ne vous arrivait jamais rien !
- exclaim ne faite pas parler les autres et ne decidez pas pour eux exclaim
-quand vous parlez mettez un - avant
quand vous faites parler votre dragon mettez _avant
vos pensee
* vos actions *
((hors RP))

arrow Les creatures:

exclaim les oeufs de dragons: ils ressemblent a de grosses pierres de trentes centimetres environs, ils sont incassables et plus dure que du diamant
exclaim Les dragons: ne sont pas plus grands qu'un gros chat ࠬa naissance mais deviennent 鮯rme ࠬ'age adulte (vers 6 ans) ils communiquent avec leur dragonnier par la pens饮 Ils poss褥nt d'鴲anges pouvoirs dont on ne decouvrira jamais les limites. ils conf貥nt ࠬeur dragonnier le pouvoir d'utiliser la magie et tous les deux sont immortels jusqu'ࠣe que l'un des deux soit tu鮠bien sur il savent voler et peuvent cracher du feu au bout d'un an voir plus!
exclaim les dragonniers: les dragonniers deviennent "magiciens" (ha je sais plus le nom stressed ) gr⣥ ࠬeurs dragons.(pour ceux qui n'utilisaient pas d骢 la magie. pour ceux qui l'utilisaient d骢, leurs pouvoirs deviennent plus puissants)
exclaim les humains: se sont des humains!! lol ceux qui sont dragonniers poss褥nt des pouvoirs. les humains ne savaient pas que les elfes et les nains vivaient encore, mais ils le d飯uvrirons par la suite.
exclaim les elfes: les elfes sont des cr顴ures tr鳠puissantes en magie et au combat ࠬ'ep饠ils vivent tr鳠longtemps mꭥ sans dragon
exclaim les ombres: sont des sortes de vampires ࠬa peau tr鳠blanche, ils sont eux aussi tr鳠dou鳠au combat ࠬ'ep饠et en magie.Pour les tuer il faut leur percer le coeur (comme d'hab quoi!). il 鴡it des humains avant mais il sont devenus des ombre (je sais plus comment stressed )
exclaim les urgals: b괥s avec des cornes sont tr鳠r鳩stants mais ne pratiquent pas la magie et sont au service des ombres/ du roi
exclaim les nains: ils habitent tous dans la ville des nains (farden dur ) qui est dans la montagne. ils font rien de speciale a part creuser des galeries! mais ils sont la quand mꭥ xd )

vous pouvez 괲e une de ces cr顴ures ou bien une que vous inventez 硠ne me d鲡nge pas. Vous devez 괲e soit du cot頤es dragonniers (ceux que j'appele gentils) soit du cot頤u roi (m飨ant ninja ) ou bien ne pas choisir de camp wink
exclaim PS: tout le monde peut etre dragonnier

vous pouvez m'envoyer des conseils par PM whee
whee j'ai fait tt ca de tete !! cool exclaim  
PostPosted: Wed Dec 28, 2005 12:42 pm

==>la magie:
pour utiliser la magie il faut connaitre les mots en ancien language qui vous permettrons de faire ce que vous voulez
comme je ne les connais pas tous evidemment , vous pouvez inventer des mots mais ne faite pas non plus des choses trop magnifique avec la magie stare ne sortez pas un sortilege hyper puissant alors que vous n'avez jamais untilise la magie avant!
la puissance de vos sort depend de votre puissance, si vous utilisez un sort trop puissant pour vous vous allez vous tuer sweatdrop alors faites attention. xp

ptitekitty

ptitekitty

PostPosted: Wed Dec 28, 2005 12:58 pm

==>les personnes qui participent:
ptitekitty:
nom: ptitekitty
race: elfe
nom de son dragon: Diamant
couleur du dragon: Blanc
camp: aucun pour l'instant

miss meami:
nom: miss meami
race: elfe
nom de son dragon: Saphira
couleur du dragon: bleu
camp: aucun pour l'instant

shaolan-chan:
nom: Shaolan-chan
race: humain
nom de son dragon: sun
couleur du dragon: noir avec des taches rouges en forme de soleil
camp: inconnu

miss bounty
nom: miss bounty
race: humaine
nom de son dragon: inconnu
couleur du dragon: rouge feu
camp: inconnu

il est encore trop tot pour déterminer le camp de ces joueurs dans l'histoire
PostPosted: Wed Dec 28, 2005 1:04 pm

http://i16.photobucket.com/albums/b38/ptitekitty/mapa.jpg

le nom du desert et des montagne et faux puisque cette carte n'est pas la carte francaise stare

ptitekitty

ptitekitty

PostPosted: Wed Dec 28, 2005 1:08 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Wed Dec 28, 2005 1:27 pm

l'affiche du film !! whee whee whee tro belle !!!
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

ptitekitty

ptitekitty

PostPosted: Wed Dec 28, 2005 1:39 pm

reserver
PostPosted: Wed Dec 28, 2005 1:50 pm

*sort de chez elle en pleurant et cour vers la foret*
*arrive dans la foret * (il fait bientot nuit) *son vetement s'acrcoche a une branche* *le decroche avec colere et continu a courir droit devant elle en pleurant*
*apercoit une montagne et cour dans cette direction* *arriver a la montagne commence a grimper (toujour en pleurant crying ) au bout d'un moment arrive dans une petite grotte et rentre dedans*
*comme c'est la nuit s'arrete dans la grotte pour y dormir* *au bout d'un moment commence a s'endormir*
*se reveille le lendemin matin tres tot et comme elle ne veut pas rentrer chez elle, decide de continuer a escalader la montagne*
*glisse sur une pierre et redescend de troi bon metre le montagne en glissant* *se coupe de partout a cause des rochers ducoup ca saigne stressed )*se releve et continue de monter*
*est ecorchee de partout a force de tomber * (elle est de plus en plus en colere)
*apercoit la fin de la montagne*
ha ba quand meme ! *monte j'usqu'en haut et decouvre qu'il y a un immense plateau avec plein des arbre et un ruisseau*
*decide de laver ses plaies avec l'eau du ruisseau*
*trempe ses mains dans l'eau et commence par se laver la figure*
haaa ca fait du bien !!
*enleve son haut et lave ses plaies *
*puis lave le bas* *essaye de se trouver a manger mais ne voit rien*
*visite un peu le plateau* glouglou ha mon ventre!! g faim! il faut vraiment que je trouve quelque chose a manger !
*marche et regarde de partout pour trouver de quoi manger*

ptitekitty

miss meami

PostPosted: Wed Dec 28, 2005 1:58 pm

*arrive ds la plaine pour chercher de l'eau pour son cheval*
*voir une fille pres de la riviere*
*s'aproche et dit *
bonjour que fetu la ??
PostPosted: Wed Dec 28, 2005 2:13 pm

miss meami
*s'aproche et dit *
bonjour que fetu la ??
*sirsaute* haaaaaaaa eek *avait pas vu meami arriver * qui est tu ? et toi qu'est ce que tu fait la?

ptitekitty

miss meami

PostPosted: Wed Dec 28, 2005 2:28 pm

ptitekitty
miss meami
*s'aproche et dit *
bonjour que fetu la ??
*sirsaute* haaaaaaaa eek *avait pas vu meami arriver * qui est tu ? et toi qu'est ce que tu fait la?
desoler de t'avoir fait peur je ne vouler pas sweatdrop je me presente je m'appele meami et je vouler savoir se que vous vesier la toute seule ds cette grande plaine ??  
PostPosted: Wed Dec 28, 2005 2:30 pm

miss meami
ptitekitty
miss meami
*s'aproche et dit *
bonjour que fetu la ??
desoler de t'avoir fait peur je ne vouler pas sweatdrop je me presente je m'appele meami et je vouler savoir se que vous vesier la toute seule ds cette grande plaine ??
et toi qu'est ce que tu fait? jm'appelle ptitekitty *tend la main*

ptitekitty

ptitekitty

PostPosted: Wed Dec 28, 2005 2:31 pm

*son ventre gargouille parce qu'elle a super faim*
t'aurai pa quelque chose a manger?
PostPosted: Wed Dec 28, 2005 2:38 pm

ptitekitty
*lui sere la main* moi je suis venue prendre de l'eau pour mon cheval et toi que fait tu ici ??
si j'ai a manger tien *lui temp des petit gateaux*  

miss meami

ptitekitty

PostPosted: Wed Dec 28, 2005 2:43 pm

miss meami
ptitekitty
*lui sere la main* moi je suis venue prendre de l'eau pour mon cheval et toi que fait tu ici ??
si j'ai a manger tien *lui temp des petit gateaux*
*prend les gateaux et commence a manger*
moi rien c'est tro long a raconter ! il est magnifique ton cheval !et pourquoi tu monte jusqu'ici pour prendre de l'eau?
Reply
Role Play (jeux de role en tout genre)

Goto Page: 1 2 3 ... 4 ... 15 16 17 18 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces