|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 12:01 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 04, 2006 2:13 am
Hey c'est bow ! Bon bah j'te prendrais bien un dessin entierement colorise de mon avatar, t'es pas oblige de mettre les chats et le yeti, pis les lunettes c'est pareil. (les yeux de mon avi sont jaunes, j'precise pasqu'avec les lunettes on voit pas bien XD) pis si tu pouvais lui faire des cheveux plus blancs que sur l'avi se serait cool 4laugh mais bon fais comme tu sens. J'te laisse carte blanche pour le reste, fais comme tu veux 4laugh merci d'avance mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 04, 2006 2:48 am
ok pas de souci je prend note ^_^
je reprend tout les accessoires de ton avatar ou tu voudrais que certains n'apparaissent pas ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 04, 2006 3:50 am
euh...ouai j'aimerais bien qu'il y ai tout les items, mise a part les chats, le yeti et les lunettes, pour ceux la tu fais comme tu veux biggrin merci 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 04, 2006 5:39 am
je les ai tous mis meme les lunettes et les animaux, ne reste plus que la couleur biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 04, 2006 7:16 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 05, 2006 4:10 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 05, 2006 10:40 am
Wow merci ! il est syupa ! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 05, 2006 1:35 pm
Coucou, j'aime bien ton style d'art 3nodding j'en voudrais 2 s'il te plait ^^ un de moi, et l'autre je te dirais ca plus tard
ps : dans la tenue que j'ai merci 4laugh heart
EDIT : je t'ai fais de la pub, jespere que tu ne me feras pas la tete sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 05, 2006 1:44 pm
Evil Shinji Coucou, j'aime bien ton style d'art 3nodding j'en voudrais 2 s'il te plait ^^ un de moi, et l'autre je te dirais ca plus tard ps : dans la tenue que j'ai merci 4laugh heart EDIT : je t'ai fais de la pub, jespere que tu ne me feras pas la tete sweatdrop Desole Shinji, mais elle ne fait que pour fille blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 05, 2006 1:46 pm
super shop !! dommage que ca ne soit que pour les filles ... sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 05, 2006 1:51 pm
Due Le Quartz Evil Shinji Coucou, j'aime bien ton style d'art 3nodding j'en voudrais 2 s'il te plait ^^ un de moi, et l'autre je te dirais ca plus tard ps : dans la tenue que j'ai merci 4laugh heart EDIT : je t'ai fais de la pub, jespere que tu ne me feras pas la tete sweatdrop Desole Shinji, mais elle ne fait que pour fille blaugh bleh sad flute merci quand meme aurorew sweatdrop ps : merci Due whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 05, 2006 1:56 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 05, 2006 2:01 pm
bonjour , pourrais tu dessiner cet avi la??  alors pour t'encourager je le prendrais en couleur avec decors! (comme decors ; feu et ambiance sombre ) je t'enverrai 1000 gold en trade des que tu auras accepte de le faire wink merci beaucoup d'avance! (c'est un dessin de remerciement alors applique toi comme aux premiers , tu dessines super super bien !!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|