|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 7:35 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 7:43 am
Paintbrush ( souris style only xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 7:47 am
Paint BBS [ oekaki ] ( souris style only ) Ca, mon premier XD  pia apres  je sais ou c'est rater, je me passerai des comm's wink  mon mieux fanart jdirais en oekaki  Comme ca, c'est plutot bof  Comic jtrouve xd  Mon mieux, pour quelqu'un que j'ai fais en plus 4laugh 
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 7:49 am
Pis la des anciens de 2-3ans
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 7:53 am
Vieux arts aux papiers, je dessine plus, manque de motivation, paresse, et HCGZ sweatdrop ( annee 2000 )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 14, 2006 3:32 am
tu dessines super sur feuille ^^ sur pc sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 14, 2006 10:59 am
DesTr0y24 tu dessines super sur feuille ^^ sur pc sweatdrop c'est a la souris hein? surprised c'est du dessin 100% souris whee et sans photoshop hein?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 15, 2006 10:11 am
C'est super beau sur papier...!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 15, 2006 10:35 am
Avec ou sans modele pour le papier? *reconnait clairement kirua et ren* 3nodding
En tout cas c'est suffisament reussi pour reconnaitre certains persos a la souris (pas toujours evident en BBS) smile
dans l'ensemble j'aime bien^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 15, 2006 1:56 pm
Chocoboy5 Avec ou sans modele pour le papier? *reconnait clairement kirua et ren* 3nodding En tout cas c'est suffisament reussi pour reconnaitre certains persos a la souris (pas toujours evident en BBS) smile dans l'ensemble j'aime bien^^ juste Ren pour modele 4laugh kirua cetait de tete blaugh pis honda je sais plus sweatdrop merci Licou 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 16, 2006 8:35 am
ouah eek Shinji est un artiste 4laugh Honnetement tu devrais te remettre au dessin papier (y'a pas de flemme qui tient, en plus tu as du temps vu le peu d'heures que tu consacres a dormir... blaugh ) c'est tres joli whee Sur pc c'est pas mal non plus... surtout pour des dessins faits a la souris 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 16, 2006 9:49 am
Melynnh ouah eek Shinji est un artiste 4laugh Honnetement tu devrais te remettre au dessin papier (y'a pas de flemme qui tient, en plus tu as du temps vu le peu d'heures que tu consacres a dormir... blaugh ) c'est tres joli whee Sur pc c'est pas mal non plus... surtout pour des dessins faits a la souris 3nodding il me faudrait une motivation alors 4laugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 16, 2006 12:07 pm
Roooooooooooooh whee Quel genre de motivation? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 16, 2006 1:45 pm
Melynnh Roooooooooooooh whee Quel genre de motivation? 3nodding Va savoir rolleyes blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 16, 2006 2:38 pm
Oki ^^ Je te garde une part de galette au chaud, tu l'auras quand tu auras fais de jolis dessins wink whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |