|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 3:34 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 3:38 pm
Je veux etre soi : Momiji ou ayame de fruits basket
...
Mikako de Parakiss ... [cro choute >x<]
...
L'heroine de love story XDDDDDD [jdec rolleyes ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 3:38 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 3:39 pm
mal0u Je veux etre soi : Momiji ou ayame de fruits basket
...
Mikako de Parakiss ... [cro choute >x<]
...
L'heroine de love story XDDDDDD [jdec rolleyes ] Amel je ne te pensai pas si...... hum je sais que ca t'as choquer a kaobang mais bon voila O.o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 3:41 pm
Nekoku Je voudrais etre Shin de "nana" pour pouvoir admirer ma beaut頤ans le miroir du soir au matin heart domokun Dans ce cas muwa j'aimerais bien être georges de parakiss huhu °o°
Kazu> ça ma pas choquer ce manga raconte l'histoire de la vie en plus vulgaire vuwala tout v__v;;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 3:44 pm
mal0u Nekoku Je voudrais etre Shin de "nana" pour pouvoir admirer ma beaut頤ans le miroir du soir au matin heart domokun Dans ce cas muwa j'aimerais bien être georges de parakiss huhu °o° Ou a la limite t'es Caroline pour coucher avec lui v_v;;; Dans ce cas la ji suis Reira >oJE ME TAIS.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 3:44 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 3:46 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 3:48 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 3:51 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 3:51 pm
Nekoku kazumiii Nekoku mal0u Nekoku Je voudrais etre Shin de "nana" pour pouvoir admirer ma beaut� �ans le miroir du soir au matin heart domokun Dans ce cas muwa j'aimerais bien être georges de parakiss huhu °o° Ou a la limite t'es Caroline pour coucher avec lui v_v;;; Dans ce cas la ji suis Reira >oJE ME TAIS. pk vive la prostitution? xd et puis j'ai di un personnage en general sweatdrop Parce que Shin se prostitue v_v;; Que veut tu dire avec "en general" O_o? bah je veux dire que si je demande un perso j'en demande pas trente six mille xd a ce moment la fo dire: j'esite ou bien j'aime beaucoup aussi machinbidulechouette
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 3:53 pm
mal0u Nekoku mal0u Nekoku Je voudrais etre Shin de "nana" pour pouvoir admirer ma beaut頤ans le miroir du soir au matin heart domokun Dans ce cas muwa j'aimerais bien être georges de parakiss huhu °o° Ou a la limite t'es Caroline pour coucher avec lui v_v;;; Dans ce cas la ji suis Reira >oJE ME TAIS. HO� mais voila une excellente id�e ma chere (. . ) ... JE VEUX ETRE CAROLINE !!! heart
VA VA REJOINDRE LES PROSTITUEE QUI POLLU MON TROTTOIR DANS CE CAS v__v
kazu >>>Heuresement que j'tai expliqu� ce mot sinon je sairais deja morte de honte rolleyes hm amel ca ve dire koi senpai? biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|