|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 26, 2006 12:14 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 26, 2006 12:27 pm
d'abord g tjs adore tes dessins depuis les bas-fonds de gaia *se rappelle ses debuts sur les guildes*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 26, 2006 12:28 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 26, 2006 12:31 pm
melusine d'abord g tjs adore tes dessins depuis les bas-fonds de gaia *se rappelle ses debuts sur les guildes* ah voui ca faisait longtemps ca .... *souvenir souvenir* blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 27, 2006 8:23 am
Nyo Shin on vois vraiment l'influence d'FMA, Kawaii tout plein j'adore tu deviens trop bonne 4laugh [jalousie="on"]NYAAA POURQUOI MOI SUIS PAS CAPABLE D'EVOLUER AUSSI BIEN, MES TRUCS C'EST TOUT MOCHE gonk [/Jalousie]
comment t'as trouver le film d'FMA toi? surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 27, 2006 10:42 am
Kirby Angel Nyo Shin on vois vraiment l'influence d'FMA, Kawaii tout plein j'adore tu deviens trop bonne 4laugh [jalousie="on"]NYAAA POURQUOI MOI SUIS PAS CAPABLE D'EVOLUER AUSSI BIEN, MES TRUCS C'EST TOUT MOCHE gonk [/Jalousie] comment t'as trouver le film d'FMA toi? surprised le film.. super evidement X3... et pas aske c'ets fma mais paske le film est super XD...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 27, 2006 12:14 pm
Vraiment tres beau tout tes dessins^^ Dans le doujin EdxAl, les profils sont assez bizarre...pas tres bien proportionne je trouve. Mais c'est sur que c'est dur.
Sinon, bravo! Tes dessins sont tous tres bien et original^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 27, 2006 12:44 pm
~~Resuka62 Vraiment tres beau tout tes dessins^^ Dans le doujin EdxAl, les profils sont assez bizarre...pas tres bien proportionne je trouve. Mais c'est sur que c'est dur. Sinon, bravo! Tes dessins sont tous tres bien et original^^ T'as vu la dates du doujin XD ~ Nightmare ~ (incomplet pour l'instent) +Date - Juin 2005 - ?? [encre] mdr blaugh C'est vieux pour moi ca xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 27, 2006 12:46 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 27, 2006 3:31 pm
oO Shin Oo Kirby Angel Nyo Shin on vois vraiment l'influence d'FMA, Kawaii tout plein j'adore tu deviens trop bonne 4laugh [jalousie="on"]NYAAA POURQUOI MOI SUIS PAS CAPABLE D'EVOLUER AUSSI BIEN, MES TRUCS C'EST TOUT MOCHE gonk [/Jalousie] comment t'as trouver le film d'FMA toi? surprised le film.. super evidement X3... et pas aske c'ets fma mais paske le film est super XD... J'ai rien compris a c'que tu viens de dire... AU fait...j'suis toujours dans ta lsit msn? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 28, 2006 2:45 am
Kirby Angel oO Shin Oo Kirby Angel Nyo Shin on vois vraiment l'influence d'FMA, Kawaii tout plein j'adore tu deviens trop bonne 4laugh [jalousie="on"]NYAAA POURQUOI MOI SUIS PAS CAPABLE D'EVOLUER AUSSI BIEN, MES TRUCS C'EST TOUT MOCHE gonk [/Jalousie] comment t'as trouver le film d'FMA toi? surprised le film.. super evidement X3... et pas aske c'ets fma mais paske le film est super XD... J'ai rien compris a c'que tu viens de dire... AU fait...j'suis toujours dans ta lsit msn? sweatdrop On pourait croir que je dis "j'aime se film" tout ca parce que je suis un fan de fma.. mais j'aime se film parcequ'il est bien... Sinon oui mais j'y suis casi jamais parceque j'ai bcp de boulot [...]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 28, 2006 10:15 am
oO Shin Oo Kirby Angel oO Shin Oo Kirby Angel Nyo Shin on vois vraiment l'influence d'FMA, Kawaii tout plein j'adore tu deviens trop bonne 4laugh [jalousie="on"]NYAAA POURQUOI MOI SUIS PAS CAPABLE D'EVOLUER AUSSI BIEN, MES TRUCS C'EST TOUT MOCHE gonk [/Jalousie] comment t'as trouver le film d'FMA toi? surprised le film.. super evidement X3... et pas aske c'ets fma mais paske le film est super XD... J'ai rien compris a c'que tu viens de dire... AU fait...j'suis toujours dans ta lsit msn? sweatdrop On pourait croir que je dis "j'aime se film" tout ca parce que je suis un fan de fma.. mais j'aime se film parcequ'il est bien... Sinon oui mais j'y suis casi jamais parceque j'ai bcp de boulot [...] d'accord, moi le film je l'ai trouver super bien attention encore ne lisez pas si vous voulez pas savoir bon huh....(quoi que j'dis pas beaucoup d'chose mais bon...(souligner, c'est en blanc si vous voulez voir juste la fin que j'ai trouver nyooo crying trop moche, l'avaient pas affaire a rester dans c'place pourri comme la nautre >< nah mais notre monde l'est nul je trouve, et je vois plus l'but d'avoir un full metal achemist si il peut plus en faire! sweatdrop vivement une suite, parce que la ya trop d'trucs dans l'autre monde lesser en suspend sweatdrop
Les retrouvailles la premiere fois, j'ai pleurer tellement c'etait beau 4laugh "Cours Al!" scream tout etait comme avant pendant quelque seconde, trop jolie *.*
Nyo, veut connaitre tes avis sur le film toua whee Si non....pour sortir du HS ton ecole d'art sa coute cher ca? o.O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 29, 2006 8:05 am
il sont pas pire tes dessins. continue ton beau travail!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|