|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 04, 2006 3:12 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 04, 2006 4:01 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 04, 2006 6:04 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 04, 2006 7:12 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 04, 2006 10:28 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 05, 2006 5:26 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 05, 2006 1:32 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 06, 2006 5:43 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 08, 2006 10:43 am
rammstein : Adios et spiel mit mir SOAD : Sugar et suggestions Manson : tout le cd antichrist superstar Nightwish : 10th man standing puis tout les autre que j'aime beaucoup aussi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 11, 2006 4:21 pm
ElvenKing - A poem to the firmament domokun HammerFall Tout leurs album Stratovarius Tout Sonata Arctica Tout Finntroll Trollhamarem Iced Earth Dracula Luca Turilli Tout son dernier album est trop bon heart Rhapso Tout Gamma Ray Heaven or hell DragonForce TOUT LEUR ALBUM!!! c'est des dieux Derdian j'ai juste entedu 3toune de eux mais c'etais bien Maladaptive j'ai juste entendu 1toune Pantera (RIP Dimebag) Tout mais plus Cowboy from hell Iron Maiden Tout Helloween Tout Sabaton Tout Edguy Tout Blind Guardian Tout Savage Circus Tout Trivium Rain Joe Satriani Yngwie Malmsteen Tout Sanctity Zeppo
Jpense c'est a peu pres ca xd jai pour 60gig environ de music dans mon ordi..... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 31, 2007 9:34 am
Parmis les groupes proposés, je préfère Nightwish [over the hills and the far away et nemo] et j'adore aussi Epica et MM =)
Aussi non je suis + rock et ska que métal razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 01, 2007 7:23 am
NIN , Nirvana , Apocalyptica , Guano Apes , Metallica , System Of A Down , Green Day , Matmatah , the Cramberries et plein d'autres encore
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 04, 2007 2:29 am
Il manque Nine Inch Nails dans tres propositions, j'ai du mettre "autre" à cause de ça crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 29, 2007 6:22 pm
mon top 4: Nirvana, The Doors, Indochine et surtout.............THE CURE!!!!!!!!!!
J'arrive pas à croire que personne n'en ai parler...
Sinon, dans le métal à proprement parler je vous conseille:
Black métal:Burzum, Darkthrone, Forgotten Tomb, Immortal, Marduk
Death métal: pas trop mon truc mais jetez quand même une oreillle à Cannibal Corpse, Necrodeath et Impaled Nazarenne.
Trash métal: pas mon truc du tout, mais on ne peut contourner Slayer tout de même.
Heavy métal: je vous renvois à la liste de trés bon groupe de Zendym (attention, y a pas que du heavy quand même)
Gothic métal:jetez vous sur les album de Tristania!!!Sinon The 69 eyes, My Dying Bride,Asyndness, Gothic Sex.
Voilà quelques piste d'écoute pour vous, je vous laisse découvrir le reste par vous même...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 14, 2007 6:45 am
La vache il date ce topic!!!
Le nombre de groupes que j'ai découvert depuis!!
Epica Finntroll Amon Amarth Hammer Fall E Nomine
Sans en oublier beaucoup d'autres (liste trop longue) L'ennui c'est que je n'arrive pas à me fixer sur un groupe, y'a des trucs qui me plaisent et d'autres non...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |