|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 30, 2006 1:07 pm
1 k c pas le bout du monde mais c'est loin quand même. Autant diviser les coûts. Je cherche des personnes pour partager le voisinage d'une réservation de zone sur Gaia.
Je ne sais pas si je suis dans le bon topic, donc mes excuses si j'ai mal posté sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 05, 2006 9:14 am
Ca pourrait bien m'intéresser parce que je cherche d'arrache pied une place pour ma maison mais j'ai actuellement que 1170gold ce qui est extremement peu...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 12, 2006 10:37 am
moi aussi sa m'interresse j'ai 1150 gold et je cherche depuis un bail une maison
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 13, 2006 1:47 am
Tu cherches toujours ??
Je suis très interessée !! Je cherche à avoir une maison depuis un moment mais je trouve pas de terrain ... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 13, 2006 2:36 am
Avec Akikami on projettais de réserver mais pour l'instant y a pas de place libre. J'essaye tout les jours de réserver, conservant à ce titre 1k juste pour ça. Si j'arrive à avoir un plot je te ferais signe, faudra être rapide parce que les emplacements restent réservés juste 24h à ce que j'ai compris. Donc vérification de boite à MP au moins une fois par jour 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 13, 2006 4:21 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 17, 2006 2:32 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 12, 2006 5:03 am
S'il reste une place pour la réservation, je suis partante ! Je n'arrive toujours pas à placer ma maison dans les Gaia Towns (depuis presque un an maintenant domokun ) 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 12, 2007 9:59 am
Je n'ai toujours pas compris ce systhême de maison. Il est possible d'en acheter une avec quelqu'un ? J'ai peur d'aller acheter une maison dans une partie de gaia town où il n'y a personne sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 20, 2007 5:49 am
je cherche aussi une maison et un voisinage sympas donc si c'est toujours d'actualité je veux essayer de comprendre le fonctionement ^^ blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|