|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 11, 2006 6:45 am
Miroir
Miroir, mon beau miroir Dis moi ce que tu vois Ma vie est dans le noir Mon reflet n’est plus moi
Miroir, mon beau miroir Ai-je perdu toute beauté ? Je ne vois dans leurs regards Qu’une curieuse pitié
Je ne comprends plus Ce qui c’est passé D’où vient le sang Que j’ai sur les mains ? Je ne comprends plus Pourquoi mon reflet A disparu Je ne comprends plus Lentement mon cœur Cesse de battre Quelques morceaux de verre Reflètent mon tourment…
Miroir, mon beau miroir Dans ton touché glacé Je découvre l’espoir D’une paix retrouvée
Miroir, mon beau miroir Je ne comprends plus Sensation illusoire D’une vie qui n’est plus
Miroir, mon beau miroir Ai-je perdu la raison ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 11, 2006 9:22 am
C'est joli mais je ne suis pas fan des trucs du genre suicide et ouvrage de veine >< Sinon, c'est très bien écrit^^

|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 24, 2006 9:49 am
pourtant quand je l'ai ecrit je pensais pas suicide... mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que y'a quelque chose burning_eyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 10, 2006 4:57 am
Au début j'ai trouvé ton poème un peu trop coupé mais en fait plus je le lis plus je me dis que ce style va bien avec le thème choisi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 10, 2006 7:49 am
wouha c'est zolie 4laugh c'est bien ecrit.........Bravo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 23, 2006 8:18 am
C'est super beau biggrin Je pensais aussi à "Miroir, miroiiiiiir, dis-moi qui est la plus belle"... XDD nan serieux c'est vraiment super beau ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 05, 2007 10:43 am
c beau ^^ me suis demandé si tu étais devenue un vampire..hehe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 10, 2007 4:32 pm
j'ai adoré.Je pensais que c'était quelqu'n qui venait de mourir mais on diré que j'ai fait fauuse c'est genre suicide?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|