Welcome to Gaia! ::

Reply Les Enfants de la Revolution
Durem Goto Page: 1 2 3 ... 4 5 6 7 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Lillian A Garnet
Vice Captain

PostPosted: Sat Apr 30, 2005 2:19 am

A present loin du Je t'M�, Lilith s'arrete de courir devant la cathedrale.
Elle prend le temps de s'epousseter avant de pousser un des lourds battants.

La nef est deserte, illuminee par des cierges. On peut voir beaucoup de lampions votifs poses devant les statues des saints, commemorant les nombreuses morts survenues dans l'explosion.
A mieux y regarder, une famille ou deux prient, dissimulees dans l'ombre des bas-cotes, noyees dans leur chagrin.

La jeune femme s'avance lentement, et s'agenouille non loin de l'autel, au ras de l'ombre de la croix sacree qui se met � luire presque imperceptiblement. Elle se signe, puis bat en retraite vers le confessionnal Les vitraux se teintent peu a peu de gris, signe que l'aube approche.

A cet instant, le pretre sort de la sacristie ((je crois bien que c'est ce mot-la ^^; )) et la suit au bout de quelques secondes.

"-Pardonnez-moi mon p�re, car j'ai peche. Et ma derniere confession remonte a bien longtemps.
- Je vous ecoute ma fille.
-Vous etes assis sur un detonateur relie a un flacon de nitroglycerine. Je veux ce que vous m'avez promis."
Un silence embarasse s'installe du cote de l'homme de Dieu.
"-Le... Je... Il faudrait que j'en parle au...
-Si vous cooperez de nouvelles bougies ne s'ajouteront pas a celles qui brulent deja dans tout autour d'ici. Et vous obtiendrez ce pourquoi vous m'avez contactee il y a deux mois. Je veux bien salir mes mains pour vous, mais vous me devez ces informations."

Au bout de quelques minutes, elle ressort, agrafant soigneusement sa cape.

Le pr�tre quant a lui, se met immediatement a courir hors du confessionnal en direction de son bureau.
PostPosted: Sun May 01, 2005 9:11 am

[ Message temporarily off-line ]

ClaudiaPepita

Lillian A Garnet
Vice Captain

PostPosted: Mon May 02, 2005 7:00 am

Un peu surprise, Lilith baisse les yeux vers la jeune femme qui vient de l'aborder quand retentit l'explosion.
La partie centrale du confessionnal, la place du pretre, vient d'exploser, repandant des esquilles de bois tout autour.
Avec des cris, les quelques personnes presentes s'enfuient du lieu saint, tandis que Lilith s'efforce de ne pas rire.

-Apparemment des confessions explosives.
PostPosted: Sun May 15, 2005 5:37 am

ClaudiaPepita

Lillian A Garnet
Vice Captain

PostPosted: Tue May 17, 2005 12:10 pm

PostPosted: Tue May 17, 2005 11:09 pm

ClaudiaPepita

Lillian A Garnet
Vice Captain

PostPosted: Wed May 18, 2005 10:51 pm

Dissimulee dans un coin de porche, en face de la cathedrale, Lilith observe la fille tandis qu'elle sort du lieu sanctifie.
Elle l'intrigue.
Primo parce qu'elle pue la magie, deuxio parce qu'elle a identifie l'explosif a l'odeur sans prendre le temps de reflechir, tertio parce que c'est pour le moins rare qu'on l'aborde sous un motif aussi ridicule que des fringues.

Est-ce un agent de Kotor ?
En la voyant entrer chez un chausseur, Lilith se sent b�te.
Comme si elle voulait vraiment que cette fille soit un agent, qu'elle puisse enfin avoir des nouvelles de Kotor et Laurent.
Reprimant a grand peine un soupir de frustration, elle sort de sa cachette et s'eloigne a grands pas vers la porte Nord de la ville, pour rejoindre l'hotel ou loge le chauffeur.
En definitive, elle n'a pas appris grand-chose.
Quoique.
Qu'elle aie rencontr� le petit fils du celebre Galil�o est deja bien. Mais qu'en plus il lui confie le parchemin...
Elle s'arrete devant l'hotel pour derouler le parchemin et l'examiner. Pas tres prudent, mais de toutes facons, l'Echiquier s'est suffisament devoile pour quelques jours. Sans compter que...

La bombe ne m'etait surement pas destinee. Sinon ca aurait ete une bombe incendiaire.
PostPosted: Thu May 19, 2005 9:35 am

ClaudiaPepita

HybridKryoGenese

Newbie Noob

400 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
  • Dressed Up 200
PostPosted: Fri Aug 19, 2005 4:38 pm

Kryo avance vers la porte principale de la cathedrale, regardant autour de lui les services publics de Durem finir de deblayer la ville

...
*Murmure*
Vous avez fini de jouer avec cette poudre venue de l'orient pour passer a quelque chose de moins... Raffine a ce que je vois...
...

Deux pretres sortent du monument et croisent Kryo, toujours impassible, fixant la grande voute du batiment, n'osant pas entrer.

"Et bien, cher ami? Que cherchez vous ici pour avoir l'air si trouble?
-Je l'ai deja trouve...
-oh!... euh... He bien, dans ce cas, nous vous laissons, en vous souhaitant une bonne journee, que Dieu vous benisse."

les pretres s'eloignent vers la ville

*Kryo, pensant* "Dieu"? Leur Dieu n'a-t-il pas de nom?
*toujours pensant* Nos chemins se croisent a nouveau... Mais que cherchez vous, cette fois ci? M'aiderez-vous aujourd'hui?

Ainsi, il se retourne et descend les quelques marches pour se meler a la ville...
PostPosted: Sat Aug 20, 2005 10:13 am

(((Je previens qu'entre le 23 et le 26, je pars a San Fransisco, donc, je serai pas la... Apres les vacs, je me tape ma termina et vu que j'ai rien glander de tout mon lycee, je vais moins etre la, a part pendant les vacs.... donc voilou, ZibouX les filles, salut le reste (surtout ZibouX les filles XD ) et bonne fin de vacs! )))

HybridKryoGenese

Newbie Noob

400 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
  • Dressed Up 200

HybridKryoGenese

Newbie Noob

400 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
  • Dressed Up 200
PostPosted: Sun Aug 21, 2005 9:50 am

PostPosted: Fri Aug 26, 2005 8:56 am

Lillian A Garnet
Vice Captain

HybridKryoGenese

Newbie Noob

400 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
  • Dressed Up 200
PostPosted: Mon Aug 29, 2005 7:25 am

Kryo la devisage, suspitieux...

Toujours en quete de redemption? Je vous suis ma chere, mais sachez que je garderai Nios et Bios ((( Les flingues qu'il a dans le dos. ))) pares a toute eventualites...

Rune se retracte.

Apres vous...

(((et puis l'hotel, c'est parce que la ruelle deboulait dessus et que t'etait quasiment au bout!!! blaugh )))
PostPosted: Tue Aug 30, 2005 3:55 am

Lillian A Garnet
Vice Captain

HybridKryoGenese

Newbie Noob

400 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
  • Dressed Up 200
PostPosted: Tue Aug 30, 2005 5:50 am

(((bin, faut s'adapter a l'histoire, alors je m'adapte, je m'adapte..... rofl )))

*petit air narquois* Toujours ces "petits" problemes de photosensibilite?
L'aube est sur nous, rentrons...

La meme ombre re-enveloppe Kryo qui prend la Vampire sous son bras, se retrouvant elle aussi dans cette etrange ombre...

Vous ne me mordrez pas, j'espere. *petit rire de sa voix grave* Votre temps viendra, mais c'est votre aide que je suis venu chercher aujourd'hui... Mais cachons-vous de ces rayons, en premier temps. (((oui, ca sonne bizarre mais c'est bien francais ce que je viens de dire!!! revisez vos cours!!!!!! blaugh )))

Lilith l'emmene dans l'hotel. Une fois rentres, elle se retire vite du bras de Kryo.

Et bien!...... Votre coeur est toujours aussi froid que votre peau, ma chere...
Reply
Les Enfants de la Revolution

Goto Page: 1 2 3 ... 4 5 6 7 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces