|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 10:54 am
On s'inquiete pas ce n'est pas véridique ^^
Tous les jours, Je ne fais qu'essayer De m'accrocher pour ne pas tomber Mais les gens ne veulent pas m'aider Ils ne font que me pousser
Mais une seule question se pose : pourquoi!? J’vous implore écouter moi J’ne fait que pleurer… dans mes larmes je me noie A genoux, je prie pour que la foudre s’abatte sur toi
Je sens mes doigts lâcher Et mon coeur se déchirer Je sens les larmes couler Et le noir me regagner
Dans mon lit qui me brûle la peau Je regarde vers le haut En maudissant cette vie dont rien n’est beau Je me recroqueville en songeant à tous ces mots
Et je ne fait que supplier Le ciel de venir me chercher Et les autres de me laisser respirer Mais ma voix reste étouffée
J’ai peur de la mort qui me suit Mais ça serait toujours mieux qu’ici Je ne peux plus vivre comme ça…. Je n’en ai pas la force ni l’envie Alors viens me chercher ma tendre ennemie !
Le passé vient me hanter Je sens encore ces mains me frapper Et sa voix qui ne peut que m'insulter J'essaie pourtant que ces idées soient chassées
Alors.... Il ne me reste plus qu’à en finir
Désolé pour l'orthographe ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 11:01 am
Pas mal comme poème mais assez triste sur cet abattement, cette défaite. Il faut toujours se battre jusqu'au bout twisted
*a souvent vu cet état chez les yétis après un court combat*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 11:05 am
c'est triste !! (si elle veut pas se noyer faut pas rester à genoux faut se lever xd talk2hand )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 1:31 pm
*ému* c'est ma ptite soeur cry l'est douée un !! c'est de famille !! xd
l'est bien treés emouvant !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 29, 2006 12:51 pm
'est super chouli ptite soeur ! bravo ! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 10, 2006 5:00 am
c'est beau et bien écrit mais j'espère en effet que tu ne pense pas vraiment ça...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 10, 2006 11:29 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 10, 2007 8:20 am
L'est trouvais trés beau heureusement que tu dit que ce n'et pas ce que tu ressent sinon sa serait triste T.T Mais l'est trop beau ce poéme. Dire qu'il y en a qui ressente sa crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 12, 2007 11:19 pm
bon... Il va falloir que je fasse mon original... Non j'ai pas aimé, le sujet est pas mauvais, seulement pas très creusé. Pour ce qui est des rimes, pauvres pour la plupart, et puis c'est plus beau des rimes croisé (c'est mon avis stare ). Tu pourrais aussi adopter un style bien a toi, plutôt que des quatrains tout le temps! Enfin j'espère pas trop déranger, bon travail quant même wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |