Ce stikie est destine a mettre en vente certains de vos items a des prix raisonnables, ici le but n'est pas le profit mais l'entre-aide. En effet celui-ci est aussi destiner a aider les nouveaux qui n'ont pas ou peu d'argent ,mais aussi a favoriser la cohesion des membres de la guilde.
De cette maniere, je vous demanderai de ne pas spamer, et je me generai pas pour oter les posts innutiles.
De plus je vais creer une liste des items a vendre que je vais tenter de tenir au propre.
C'est a dire que pour chaque item a vendre il faudra m'envoyer par pm l'image de l'item, le nom de l'item, son genre, le prix, le vendeur.
Enfin les negociations se font par pm. si vous le vendez prevenez moi afin que je garde le magasin a jour.
J'espere que ce magasin vous apportera satisfaction.
nouvelle option
Vous pouvez aussi rajouter les objets que vous recherchez, ainsi il sera plus facile de joindre l'offre et la demande^^! rofl
edit de choco : desormais ce sous-forum est dedier a la vente et l'achat d'objets donc ne vous bornez pas a ce topic et creez en d'autres wink
![]() |
|
|||||
|
||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Goto Page: 1 2 [>] [»|] |