|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 5:55 pm
Bienvenue au concours de la section JdR! Pour recommencer ce que j'espère être une merveilleuse tradition, je vous propose de gagner jusqu'a 500g! Il suffit de présenter le personnage le plus original et interessant a la suite de se message. Il n'y a pas de restraintes. Il peu être n'importe quel espece, sexe, race, etc. Vous avez jusqu'au Lundi 27 Novembre afin de soumettre votre personnage. Ensuite je vais faire un poll pour que vous puissiez voter pour le gagnant! 1ere place: 500g 2e place: 250g 3e place: 100g Bonne Chance! N'oubliez pas d'en parler à vos ami(e)s!!!DANSE DE LA JOIE PARCEQUE QUELQU'UN A PARTICIPÉ!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 13, 2006 7:13 am
Je participe, j'éditerai peut-être mercredi (enfin je réserve ma place si je peux quoi) ^^
Finalement, pas pu, désolée .__.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 16, 2006 8:56 pm
[ hum je participe heart ]
Sa mision
Lily est nee a St-Rose, dans un tout petit coin perdu de st-Sophie. Il ni a pas grand monde qui connait cette endroit.. pas plus qu'il y a de monde qui y habite. Un tout petit village, ou tout le monde ce connait. il ni a pas grand chose a faire a St-Rose... mais Lily s'occupe comme elle peu au cours des annees... et elle grandit au meme rythme qu'elle decouvre se qu'elle desire, ses buts dans la vie, ... Le plus important pour Lily c'est tout simplement de reussir de faire se qu'il lui plait de faire ! Elle n'est pas comme tout le monde cette petite Lily. Elle a de grand yeux bleu et des cehveux blond boucler ! Elle est grande et ... elle a un secret ! Le secret a eter garder pendant de longue annes ! Lily est l'elue ... Et oui la petite fille de ferme est quelqun d'important ! Celle qui devra sauver le monde de tout ces ... politiciens qui ne savent que mentir et appauvrir leur pays... ces politiciens qui ne pense qu'a etre reelue qu,au bien de leur pays ! Lily a decouvert, le jour de ses 4 ans, qu'elle avait le pouvoir de savoir si les gens mentaient ! On ne sait pas trop la maniere dont elle a recu ce don ... ni pourquoi ! Ce qui est sur c'est qu,elle en a souffert, mais n'est-ce pas un cadeau du ciel que ce don lui apporte. Bien sur ... elle n'a pas le droit d,avoir une confiance aveugle ... de croire a qu,elle chose qui n'existe pas meme si elel aiemrait y croire, car elle sait lorsque quelque chose est faux. Bien sur tant qu,elle ne le voit pas elle ne peut le savoir... mais n,est-ce pas decevant de voir que des un premier rendez-vous ton chum te ment et qu,il sort avec une autre ... pauvre petite Lily ! Elle a tout un poid sur ses epaules !
Un peu plus sur le personnage Lily est enfant unique et ses parents sont separer. Lily est ne le 04 avril 1986. Elle a peu voyager dans sa vie, mais elle a beaucoup lu. Elle est cultiver sur plusieurs plans, mais elle ne connait pas grand chose sur le plan mecanique et sur les enfants. Pourtant un de ses reve est de fonder une famille . Lily a peur des chats noir, des corbeau noir, des bruits des imprimeuses, d'avoir peur, ... Elle n'aime pas le pater chinois, la malhonneteter et bien sur le mensonge !!! Lily aime son petit coin, St-Rose. Elle aime la senteur des champs, le lever du soleil. Lily aime se reveiller tot le matin. Elle trouve que cela demare bien sa journer .
( Bon je sais pas si c'était ce que tu cherchais ... mais bon peut-etre que je vais revenir si j,ai de l'inspiration pour hum mettre plus d'info )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 17, 2006 3:45 pm
Nee a Montreal, a l'hopital Maissoneuve-Rosemont, le 28 Fevrier 1983 Pierre Mercier vecu une enfance heureuse au sein d'une famille typique de du quartier. Ses parents, Veronique Lavallee et Guy Mercier l'on bien eduque. Veronique etait orthopedagogue tandis que Guy etait contremaitre-mecanicien pour la machinerie lourde de la ville de Montreal. Pierre a etudie a l'ecole de son quartier, l'ecole Marie-Reine-des-Coeurs, puis au College Jean-Eudes. La, il a excelle en physique, en mathematique, en chimie et en latin. Il est alle etudier en science de la nature au Cegep de Rosemont. Deux ans plus tard, il est alle a l'Universite de Sherbrooke en genie civil. Il y a etudier quatre ans. Durant le printemps de sa derniere annee d'etude, son pere subit un etrange accident. Officiellement, il est mort dans un accident de souffleuse, pendant qu'il etait en train de la reparer. Maintenant, il est a sa derniere session de stage durant l'ete 2006 ou il travaille pour l'Hydro-Quebec ou il doit faire l'analyse de la stabilite et de l'independance du reseau montrealais en cas de panne.
Il habite juste en dessous de chez sa mere sur la rue Lacordaire. Pierre vit seul dans son appartement. Il avait un petit groupe d'amis a l'Universite, mais il son reste la-bas ou son alle ailleur pour leur stage. Grace au reseau des etudiants en genie du Quebec, il a certain contact a Montreal.
Il veut pouvoir laisser sa trace dans le Québec en étant le responsable de la construction d’un ouvrage majeur affectant la totalité de la population Québécoise. Il se satisfait pour l’instant en montrant fièrement qu’il est un ingénieur, mais sans trop en mettre non plus, juste assez.
Il a, durant son cours a l'Universite, decouvert une nouvelle facette de lui-meme. Durant une experience sur la conductibilite pour un cours de physique electrique, il a vue l'apparition d'une entite fait d'electricite sortir d'un resistor. Puis, quand il s'est retourne sur lui-meme pour sortir, un golem de chair passe par la porte. Il decouvrit, par l'entremise d'un professeur, qu'il etait un magicien. Il decida d'en decouvrir plus sur ce monde qui s'ouvrait a lui. Son education le mena a proceder de maniere methoditque et cartesienne. Il put, eventuellement, manipuler l'electricite elle meme par la seul force de son mental. Il continua ses recherches et voulu en connaitre plus sur cette nouvelle "science". Quel secret se cachait au bout du chemin? L'anti-matiere? La fusion a froid? le mouvement perpetuel? Plusieurs "experiences" s'ouvraient a lui. (Base sur World of Darkness)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 18, 2006 3:52 pm
Alan n'a pas eu de chance dans la vie ...
Née a l'hopital de St-Lambert , sa mere n'avait que 18 ans et mourru au cours de l'accouchement. Alan fut adopter par La famille Galarneau qui battit l'enfant. Alan alla apres de maison d'accueil en maison d'accueil ... Ne faisant jamais vraiment parti d'une famille. Il grandit sans connaitre l'amour d'une mere et d'un pere.
Devenue adolescent, il eu la malchance de rencontrer un type du nom de Tocker qui lui amena plein d'emmerde. L'adolescent devint un homme et par le fait meme un malfaiteur. N'ayant personne dans sa vie. Alan ne fait confiance ni au femme, ni a ses ''amis''. Ceux qui connaissent son histoire l'appel le malchanceux de St-Lambert ... ou parfois meme le cadavre.
Alan n'était pas le plus beau des hommes, il n'avait pas de travail stable donc pas l'assurance de pouvoir dormir sous un toit ou de pouvoir manger quelque chose. Il etait maigre, tres maigre et c'est pourquoi on l'appelait le cadavre. Parfois il dormait sous les ponts, sur le banc d'un parc ou dans un fosser pres de la route. s'il disparaissait personne n'aurait songer '' mais ou est Alan ? '' ... mais cela n'affectait pas Alan, au cour des annees il s'etait endurcit. Il etait malchaneux sur tout les points et lorsqu'il y avait quelque chose a gagner, ne gagnait jamais ou plutot ... un fois ou il avait gagner la chance de voir ce qu'etait une vrai famille et cela l'avait dechirer au plus profond de lui meme . Il s'etait soualer 2 semaines chez Line, le pub du coin, jusqua ce qu'il ne lui resta plus un sous. Il avait etait temoin d,une chose a laquel il n'avait jamais cru ... Il voulait avoir lui aussi une famille. Alan avait bien du chemin a faire. Tout d'abord, commencer a ce laver tous les jours, à se raser , a travailler legalement... Seulement en serait-il capable ? Pour fonder une famille et trouver la femme de sa vie, ne devait-il pas devenir plus que ce qu'il n'etait ? un simple malchanceux ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 16, 2006 2:19 pm
Bonjour!
J'aimerais embarquer sur le bateau (si c'est possible...)
Background : Kiro Ayashi était capitaine d'un bateau marchand pendant la période médieval, avant d'être victime d'une mutinerie. Il se fit donc battre et turturer (il se fit trancher une main et creuver un oeuil), puis l'équipage le laissa pour mort et le jeta à la mer. Il dériva pendant plusieurs jours, avant d'être receuillit par des pirates et soigné. Ses talents au combat lui permire de devenire le bras-droit du capitaine de ces pirates. Mais le capitaine était étrange : il ne sortait jamais le jour, et ne mangeait rien. Et les prisonniers que faisait les pirates disparaissaient étrangement du jour au lendemain. Kiro voulu donc en savoir plus, et il se raprocha donc de plus en plus de ce capitaine, pour qu'il lui explique toutes ces choses étranges. Il lui avoua donc que c'était un vampire. Mais Kiro voulu lui aussi devenir un vampire : le fait de devenir immortel était une chose merveilleuse selon lui. Le capitaine voulu donc le mordre, le vider de son sang, afin de la transformer en vampire.
Mais pendant que le capitaine ingurgiter tout le sang, un des membres d'équipages rentra dans la pièce, et hurla, horrifié. Tout l'équipage vint voir, et en voyant leur capitaine être un vampire, le tua. Le processus de transformation de Kiro n'était donc pas finit : il n'était pas encore un vampire. L'équipage le laissa en vie. Mais il se rendit vite compte que si il sortait le jour, il se sentait vite très faible. Il se rendit aussi vite compte que manger autre chose que de la viande cru, ou du sang, le faisait vomir. Il était devenu donc un mi-humain, mi-vampire...
Et donc depuis 500 ans, il fut pirate pendant l'ère médiéval, avant de devenir tueur à gage. Il mange de ma viande cru, du sang d'animal. Mais son instint de vampire est en train de se réveiller. Il a envie de chair humaine.
Résumé : Nom du perso : Kiro Ayashi Age : 500 ans Date de naissance : ~~1500 Métier : Assassin Arme : Sabre/Dague Lieu d'habitation : Nomade (chambres d'hotel)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|