J'ai finalement cree mon Quest Thread personnel, alors pour les informations mises a jour veuillez visiter le lien au-dessous!
::Husitka's Almost Impossible Quest for Guild & Dream Avi::
Salut a tous Gaiens! Je suis en train de commencer une toute neuve quest pour mon Dream Avatar. Ca sera sans doute une quest longue et difficile car j'ai besoin de beaucoup d'items et je suis presque sure de ne pas parvenir a sa fin sans quelque aide. wink Je promets de vous aider en revanche apres avoir fini mes quests! J'ai deja achete ma propre guilde, alors vous pouvez la visiter. Le lien est quelque part au-dessous. C'est pourquoi il y aura 0g comme la ligne de depart pour chaque dream avatar item.
Si vous m'aidez, je peux acheter tout plus rapidement (et je vais vous aider aussi apres avoir fini mes quests), sinon, je vais quand meme essayer d'acheter tout. blaugh Au moins, vous pouvez vous amusez ici, parce que ma quest n'est pas tres modeste. lol

Oculus Magica sweatdrop

MY DREAM AVATAR & THANK YOU LETTERS

Angelic Pendant Glow

Angelic Sash

Aquamarine UpsideDown Top

Elegant Veil Billowy Skirt

Gwee the Dragon

Lunar Scythe

Plumeria Headpiece

Solar Headdress

Solar Headdress Flare

Thank You Letter For August 2007

Thank You Letter For July 2007

Thank You Letter For October 2007

QUEST TOTAL

Legend:
sweatdrop -> Questing
3nodding -> Bought
heart -> Donated

A huge "thank you" to all these kind & generous people:

The guild was opened on March 01 2007. The guild is open for all those who dare to enter.

Fairy Wand 3nodding

Fairy Wings heart

Felicia's Gloves 3nodding

Gold for Subforums 3nodding

Momo The Monkey 3nodding

My Own Guild 3nodding

::Husitka's Almost Impossible Quest for Guild & Dream Avi::
Salut a tous Gaiens! Je suis en train de commencer une toute neuve quest pour mon Dream Avatar. Ca sera sans doute une quest longue et difficile car j'ai besoin de beaucoup d'items et je suis presque sure de ne pas parvenir a sa fin sans quelque aide. wink Je promets de vous aider en revanche apres avoir fini mes quests! J'ai deja achete ma propre guilde, alors vous pouvez la visiter. Le lien est quelque part au-dessous. C'est pourquoi il y aura 0g comme la ligne de depart pour chaque dream avatar item.
Si vous m'aidez, je peux acheter tout plus rapidement (et je vais vous aider aussi apres avoir fini mes quests), sinon, je vais quand meme essayer d'acheter tout. blaugh Au moins, vous pouvez vous amusez ici, parce que ma quest n'est pas tres modeste. lol

Oculus Magica sweatdrop

MY DREAM AVATAR & THANK YOU LETTERS

Angelic Pendant Glow
Angelic Sash
Aquamarine UpsideDown Top
Elegant Veil Billowy Skirt
Gwee the Dragon
Lunar Scythe
Plumeria Headpiece
Solar Headdress
Solar Headdress Flare
Thank You Letter For August 2007
Thank You Letter For July 2007
Thank You Letter For October 2007

QUEST TOTAL
Legend:
sweatdrop -> Questing
3nodding -> Bought
heart -> Donated

A huge "thank you" to all these kind & generous people:
sherardia arrow 5000g heart heart heart
[M]a.r.t.s (former Azur_Warrior) arrow 1000g heart
Nicholas_the_ghost arrow 3082g heart heart
Verudellita arrow Fairy Wings heart heart heart heart heart

The guild was opened on March 01 2007. The guild is open for all those who dare to enter.

Fairy Wand 3nodding
Fairy Wings heart
Felicia's Gloves 3nodding
Gold for Subforums 3nodding
Momo The Monkey 3nodding
My Own Guild 3nodding