Welcome to Gaia! ::

Reply L'Antre Des Muses (sous-forum culturel : art, musique, litterature)
[non-artistique] Envie...

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

D'un profil ?
  Oh ouiiii je veux je veux ! Moi ! mooiiii !
  Nan.
  M'en fiche des profils... et surtout du mien.
  C'qui Fernande ?? Oo
View Results

Fernande

PostPosted: Fri Jan 26, 2007 8:34 am

... de faire un profil blaugh

(pour les trop pressés ou les allergiques au CSS)
Qui n'en voudrait ?
PostPosted: Mon Jan 29, 2007 3:17 pm

Wooooww pas tous à la fois !
J'ai que deux mains hein stare

...
rolleyes

Fernande

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Thu Feb 15, 2007 2:52 pm

moiii!
s'il vous plait ma'am...

tant que c'est pas gothique ni lolita ni manga, ca me va!
PostPosted: Thu Feb 15, 2007 3:55 pm

Waw je commençais à penser que je ferais mieux de demander à ce qu'on supprime le topic xD
Mais c'est vrai que j'ai oublié les précisions, donc je m'y mets:

C'est VOTRE profil ! De ce fait les images, le thème et l'idée générale ne viendront pas de moi. Je me contente surtout de coder.
Les intéressés doivent donc me procurer les images qu'ils veulent y voir (la bannière, les headers, les fonds,...) mais surtout un plan de leur profil (quelle section va où et quelle taille) si possible à l'échelle, sinon je m'accomoderai ^^
Je peux éventuellement m'occuper de la retouche (modifier la taille, la forme, la couleur, le relief......) et créer moi-meme les en-tetes, enfin je peux faire pas mal de choses (si vous voyiez les matières premières de mon profil... xD), dès lors que vous savez ce que vous voulez.
Quoi qu'il advienne, vous aurez le controle total sur l'aspect général ^^

Vala, comme ça c'est dit ! Si il y en a qui se posent toujours des questions allez-y gaiement.

Toujours intéressée Sherardia =3 ?
et merci pour le post, je me sentais bien seule avec mon bide ^^

Fernande

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Tue Feb 20, 2007 12:40 pm

voui voui voui
mais je sais pas trop ce que je veux en guise d'image de fond, de jeu de couleurs, etc...
J'aime les fonds neutres (genre ciel étoilé ou comme toi, Fernande) je n'aime pas trop qu'il y ait une image trop nette. Je vais essayer de chercher des patterns ou des textures qui m'excitent, facon soierie, parchemin ou toile de lin.
Pour le jeu de couleur, le header etc... je me sens mal a l'aise parce que je vraiment pas créative, et je ne sais pas trop quelle couleur pourrait aller avec quoi...

Je vais te faire un plan général des sections, des que j'aurais acces à un editeur de profil qui fonctionne (ce truc la aime pas les mac)
PostPosted: Tue Feb 20, 2007 12:48 pm

sherardia
voui voui voui
mais je sais pas trop ce que je veux en guise d'image de fond, de jeu de couleurs, etc...
J'aime les fonds neutres (genre ciel étoilé ou comme toi, Fernande) je n'aime pas trop qu'il y ait une image trop nette. Je vais essayer de chercher des patterns ou des textures qui m'excitent, facon soierie, parchemin ou toile de lin.
Pour le jeu de couleur, le header etc... je me sens mal a l'aise parce que je vraiment pas créative, et je ne sais pas trop quelle couleur pourrait aller avec quoi...

Je vais te faire un plan général des sections, des que j'aurais acces à un editeur de profil qui fonctionne (ce truc la aime pas les mac)

Aucun problème, contente toi de me fournir un fond (ça peut etre de l'à peu près, je peux trouver ou le rendre un peu mieux ^^) et une idée de thème assez précise et je ferai des recherches moi-meme pour le reste et par rapport à tes idées ^^
Pour le plan, il te suffit de faire des carrés sur une feuille blanche avec le nom des sections hein ^^

Au fait, j'ai une préférence pour la version "New Profile", à moins que tu/ vous aies/ayez une bonne raison pour utiliser le Old School ^^

Fernande

Hoyuki

PostPosted: Sat Mar 10, 2007 8:35 am

*pas compris sweatdrop redface
PostPosted: Sat Mar 10, 2007 11:16 pm

Ahem, bump...
Merci Hoyuki de déterrer les morts...

Fernande

Reply
L'Antre Des Muses (sous-forum culturel : art, musique, litterature)

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games