|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 23, 2007 2:28 am
Mais...
Mais..........
MAIS CETTE GUILDE SENT LA MORT!
C'est dingue! Où c'est que tout le monde il est passé? Notre guilde se meurt, et personne ne fais rien?!?
Ah, non, ca se passera pas comme ca! Faites revivre Les ENFANTS DE LA REVOLUTION!!!
Je veux du bruit, de la pub, des démarches de recrutements, des invitations à rejoindre une guilde qui deviendra légendaire!!!!
Sinon, je désignerai d'office celui qui fera du bouche-à-bouche à la guilde!...
Je vais commencer par demander à prendre du grade auprès de notre maitre fantome, Shiori, et je me retaperai le design de la guilde. Si on trouve du assez de monde, je relancerai même le RP... Enfin, je vous donnerai un petit lien riquiqui mais sympa comme tout à placer dans votre sign. Obligation formelle de le porter! Ou, si vous ne le voulez pas, vous devrez afficher un gros lien dans votre profil...
Vive la francophonie! Vive les petits révolutionnaires! Et vive l'expansion!!!
Merci de votre comprenhension, de votre soutien, et surtout de votre présence...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 23, 2007 5:37 am
Euh ouais alors euuuh comment dire...
L'expansion, je suis pas super pour. Oui c'est une guilde moribonde mais sur laquelle on continue à échanger un chouilla quand même, même si c'est vrai qu'on poste plutôt sur différents threads un peu partout.
Bon euh j'ai pas la tête à faire un discours compliqué et en plus je perds le fil... euhm... ah oui. Pourquoi je suis pas super pour? Pour pas mal de raisons, et la première étant qu'il y a pas mal de monde que je croise déjà suffisamment sur d'autres guildes et que je n'ai pas envie de voir débarquer ici à grand renfort de "kikoo lol" entre autres. Alors ça peut paraître complètement égoïste et sectaire comme post (dans le sens de "restons entre nous c'est mieux"), n'empêche que des guildes françaises y'en a pléthore depuis les différentes scissions stupides, et qu'il me semble que ça suffit. Pas besoin d'une de plus avec les mêmes gens en manière de garniture dedans, et du spam à n'en plus finir. Tfaçons, bon je parle pour moi, mais les guildes ça me soûle, la moyenne d'âge de 11 ans et des brouettes qui entraîne des discussions neuneus ça me court sur le haricot.
Et donc tout ça pour dire que hum non, ne compte pas sur mon soutien 4laugh Je ne partage pas ta volonté, et je ne fais qu'exprimer mon propre avis, tu en fais ce que tu veux wink Ceci en toute amitié et sans chercher à faire le boulet.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 23, 2007 5:45 am
Moi j'l'aime bien cette guilde et surtout j'aime bien ceux qui en font partie.
J'ai été voir à la FGS et malgré 2 invitations reçues j'y suis toujours pas... Tout simplement parce qu'elle ne m'intéresse pas.
Maintenant des FGS like y'en a un paquet, et si je veux du monde pour l'éternel "salut ça va moi ça va et toi ça va ?" à toute heure de la journée je sais qu'il suffit que je m'y inscrive ^ ^
La qualité d'une guilde ne se mesure ni en nombre de posts par jour ni en nombre de LOL et de !!!! que l'on peut y compter... Enfin c'est mon avis...
sweatdrop
Alors pour vivre heureux vivons cachés et...
Si tu veux lancer la plus grande communauté RP francophone de Gaia ouvre ta propre guild mon petit Kryo ^ ^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 23, 2007 5:57 am
Miss Gizmo Alors pour vivre heureux vivons cachés et...
Si tu veux lancer la plus grande communauté RP francophone de Gaia ouvre ta propre guild mon petit Kryo ^ ^Bon alors wala, Gizmo est plus synthétique que moi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 23, 2007 4:49 pm
+ 1 pour Oppotune et Gizmo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 23, 2007 5:09 pm
(oui j'ai fait un double post -___-)
Juste que ici c'est mon havre de paix, là ou je suis sûre de pas être entouré de discussions sans aucun sens et de sentiment d'être ignoré O.o etc. *inserer des mauvais côté des autres guildes* je sais pas comment expliquer mieux que tutune ou la miss domokun Mais bref, je pense pas qu'il faille interdir toute nouvelle candidature, mais provoquer les candidatures de n'importe qui qui voudrait s'implement avoir un nouvelle guilde pour spammer et flooder etc. ça me tente pas O.O "ouech kikooooo !!! cool une nouvelle guilde ! si je fichais le bordel, ce serait cool !!! loooooool !!!! " surtout si ça recréer, comme tutune le dis, une communoté identique que dans les autres guildes déjà existantes ^^,
Et puis, admettons qu'on veuille garder la même "ambiance" avec plus de gens, j'ai deja essayé ! et le "sérieux" et la discipline naturelle (lol >.>; la bienséance et le "non-kikoololl") bah sur Gaia yen a pas beaucoup qui savent le respecter, ou l'endurer. Et encore, j'avais pas trop trop serré la ceinture ! Alors il deserte la guilde peu de temps après sweatdrop et le capitaine desespere sur l'avenir du monde de demain rolleyes et apres il decide de lacher un peu la bride, mais c'est trop tard, des milliers d'autres guildes se sont créées depuis ! des guildes autorisant le kikoolool ! C'est l'invasion ! La débauche ! et le Chaos O_O; et là, il ne reste plus qu'au rescapés de l'infection, de se refugier dans leur Havre de paix et de sérénité ^_^
oops ninja le gros HS complètement loufoque blaugh
bref ! "chacun chez soi, et les hippopotames seront bien gardés !" Je tiens à préciser qu'il est 2heures du mat' et que j'ai pas les idéess bien claires >.>;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 24, 2007 1:25 am
domokun BOn, on va commencer par calmer l'élan de courage (ou de stupidité) dont j'ai fait preuve tout à l'heure... domokun
Tout d'abord, je tiens à préciser que dans la vie de tous les jours, je suis en BTS infomatique en alternance... Entre-autre, je crée beaucoup de sites et surtout de forums, dont je reste l'administrateur...
Des forums décadents, j'en ai eu et j'en ai toujours d'ailleurs... Je sais comment le ce monde tourne ( le monde des forums et autres sites, j'ai pas la prétention de connaitre le sens de la vie ou de la mort... ^^ ) et je sais que c'est stressant de voir du nouveau monde arriver...
Mais ces gens nouveaux peuvent etre filtrés.... (non, je vote pas Le P**) C'est à VOUS de les inviter, vous qui les connaissez et qui les appréciez. C'est pas un pari risqué si on sait à quoi s'attendre...Et pour le: Quote: ...des invitations à rejoindre une guilde qui deviendra légendaire!!!!... Légendaire veut pas dire overpeuplé... On peut aussi parler d'un cercle très fermé d'élites... ^^ (on est les Elus!)
Enfin, prenez ca en compte... *commence le massage cardiaque* Mais c'te pauvre petite guilde à besoin d'un peu de vie...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 24, 2007 1:09 pm
*lie les mains de Kryo*
Nan tu feras pas de massage cardiaque à cette petit guilde de nos coeurs blaugh Nan franchement Kryo, l'embryon de vie qu'il reste ici me convient parfaitement...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 24, 2007 2:13 pm
En ce qui me concerne j'ai déjà invité les gens que j'aime bien ici ^ ^
En clair, c'est déjà fait Kryo ^ ^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 1:23 am
biggrin
Et en gros d'accord avec le vrac de Gayah.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 01, 2007 10:09 am
HybridKryoGenese
Des forums décadents, j'en ai eu et j'en ai toujours d'ailleurs...
petit passage rapide juste pour dire que je confirme ce que tu dis... (hein? pouruqoi je dis ça moua?... va savoir... whee ) 'fin bon... je sais, je suis une déserteuse (naaaaan! pas les tomates!... hum! c'est bon!)... maaaaaaiiiiiiis peut-être qu'un jour... 'fin bref! post totalement inutile finit! je retourne dans mon antre avec ma réserve de tomates pour ne plus en sortir... 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 07, 2007 5:28 am
c'est vrai que c'est bien calme sur cette guilde... sweatdrop
il faudrait peut etre se donner tous rendez vous à tel jour à tel heure pour pouvoir avoir des discussions plus animées... (enfin, ce n'est que mon avis) mrgreen
mais il faut dire aussi que ce n'est pas non plus facile de se liberer et venir papoter selon un horaire precis sur la guilde... cry xp
*soupir*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 10, 2007 12:55 pm
OH!
eek
Quelqu'un qui poste!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 21, 2007 1:14 am
*Lill secoue la poussière de son haut de forme*
Opportune, évite la crise cardiaque : je poste aussi.
Bon voilà, ca fait un bail que je m'étais pas co pour autre chose que le daily chance, et je suis bien étonnée de voir des messages -plutôt-récents.
Hmm. L'idée sent à 20 mètres la bonne volonté et l'enthousiasme délirant de la jeunesse mais je suis contre, pour les mêmes raisons que Gayah, 'Tune et Gizmow ont donné plus haut. En ce qui me concerne, cet endroit est un forum privé entre amis avec des supers avatars d'la maur plus qu'une guilde. De plus le RP est clos définitivement de mon point de vue : sans Gunn, l'Echiquier ne peut plus avancer. Tu avais commencé à prendre en main quelque chose que je considérais comme une digression par rapport au thème principal mais qui maintenait l'action, cependant puisque l'un des ppaux MJs de cette campagne est définitivement parti, il me semble compliqué de "continuer" quoi que ce soit. Peut-être un jour j'aurais assez de talent ou d'inspiration pour me lancer dans la mini-bd que cette histoire méritait., mais actuellement je n'ai pas le temps ni l'envie de remonter toute une intrigue, ni de travailler sur un personnage "de jeunesse" qui a très mal vieilli (normal pour un vampire ! *HAHAHAHahaha... hem*) ; si tu veux contiuer à exploiter on intrigue, fais-le, mais pas ici s'il te plaît.
|
 |
 |
|
|
|
Lillian A Garnet Vice Captain
|
|
|
|
|