Welcome to Gaia! ::

Guild For Sale [8 Sub-Forums & 47K+ in Guild Account]

Back to Guilds

Reply Sub-Forum 5
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui parle français ici?

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

horseluvrelisha

PostPosted: Thu Mar 08, 2007 4:34 pm

J'étudie le français depuis cinq ans et demi. J'ai presque 17 ans. J'aurai un étudiant d'échange cet été; j'espère que je pourrai aller en France l'anné prochaine. smile À l'avenir je veux bien travailler dans le commerce international; j'aime beaucoup les langues. Quand je vais à l'université, j'apprendrai une langue asiatique aussi, mais je pense que le français sera toujours mon préféré. mrgreen

Pardonnez ma grammaire si ce n'est pas parfaite, s'il vous plaît. xd
PostPosted: Thu Mar 08, 2007 5:19 pm

Je l'ai trouve fort pour lire quelques mots mais je comprends. ^^ J'etudie le francais dans 12 ans? O.o;; et je suis 14 ans. ^^ J'apprends le francais. =D mais, je suis ecrire le francais mauvais. DD: Je suis desolee XDD

Soul.Soul.

horseluvrelisha

PostPosted: Thu Mar 08, 2007 5:27 pm

(J'etudie le francais depuis cinq ans et demi = I've been studying French for five and a half years ^__~)

Ah, est-ce que tu prends actuelement une classe de francais?

(Question: Out of curiosity, do you use an internet translator? xp Those things are really bad because they translate literally. Just wondering because you have some common translator-esque mistakes such as "Je suis 14 ans" as opposed to the correct "J'ai 14 ans." ^__~)
PostPosted: Thu Mar 08, 2007 5:52 pm

XDD non, je.. >> ( My brain is turned off at home. XDD I made that mistake. I just don't know where my mistakes are a lot XDD I also forget when to switch between etre and avoir)

Je suis desollee. DD:

Soul.Soul.

Reply
Sub-Forum 5

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas