Welcome to Gaia! ::

Reply L'Antre Des Muses (sous-forum culturel : art, musique, litterature)
C'est pas un poème, quoi que c'est poétique

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Bon/pas bon?
  bon
  pas bon
  on peut pas juger d'une oeuvre comme ça voyons...
  Option Ninja gold of doom
View Results

Cpt_jack

PostPosted: Mon Mar 19, 2007 4:38 am

Bah j'ai hésité, mais j'vais quant même le mettre ici smile
J'attend tout plein de commentaires!

Contradiction

18 mars dans la noirceur de mon bureau… Oui j’essais d’atteindre les choses plus matérielles ce soir, je finis ma semaine de relâche. Ma peau, comme toujours, sent le savon, respire la propreté ! Je porte mon jean bleu, boxer noir, sans bas, et ma nouvelle chemise blanche me couvre les épaules. Elle est ouverte bien sûr, laissant du même coup entrevoir une grande partie de mon torse musclé. Qu’importe : on vit sa vie comme on peut… Sur mon bureau, j’exhibe tout… Les paresseux en concluent que je paresse, mais parmi ces feuilles, ces livres, ces paperasses inutiles, se cache plus de vérités sur moi que je ne saurais vous en dire, ou, du moins, pas avant de me connaitre depuis longtemps. Des haut-parleurs s’élève une mélodie diaphane (évidemment), et pourtant, elle emplit l’air de ses accords harmonieux. L’ambiance en est palpable, liquide. Mon visage serait probablement serein si l’obscurité n’avait pas conquise le moindre de ses traits. En fait, n’eu été cette frêle lampe, je n’aurais rien dit de tout cela…
PostPosted: Thu Mar 22, 2007 7:24 am

salut captain,

Je trouve ton texte très personnel, il pourrait être bon mais ya des trucs dans tes phrases que je ne comprend pas, c'est confus.
Pourquoi tu n'inventes pas plutôt une histoire comme Zan ? Je suis sûr que tu peux quelque chose de bien.

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50

Chocoboy5
Captain

PostPosted: Thu Mar 22, 2007 8:25 am

3nodding interressant...

Tu connais le journal sur gaia? User Imagecet icone que tu vois des fois à côté de l'avatar des gens.

Tu peux créer toi aussi ton propre journal (My Gaia > journal) et mettre ce que tu veux dedans, un peu comme un blog quoi wink

Je dis ça comme ça, ton texte est parfaitement à sa place ici, je te rassure smile
PostPosted: Thu Mar 22, 2007 2:37 pm

Détrompez vous, je n'ai aucun talent pour "créer", je ne fais qu'exprimer les facteurs d'un moment, en outre je suis observateur. Voila tout! Pour ce qui est du journal, j'y songerai... j'ignore s'il est vraiment utile ou si j'aimerais vraiment que des inconnus lisent mes écrits. En fait j'ai déjà un blog, et ce texte en fait partis. Je ne voulais que vous en faire part wink

Cpt_jack

Reply
L'Antre Des Muses (sous-forum culturel : art, musique, litterature)

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games