J'attend tout plein de commentaires!
Contradiction
18 mars dans la noirceur de mon bureau… Oui j’essais d’atteindre les choses plus matérielles ce soir, je finis ma semaine de relâche. Ma peau, comme toujours, sent le savon, respire la propreté ! Je porte mon jean bleu, boxer noir, sans bas, et ma nouvelle chemise blanche me couvre les épaules. Elle est ouverte bien sûr, laissant du même coup entrevoir une grande partie de mon torse musclé. Qu’importe : on vit sa vie comme on peut… Sur mon bureau, j’exhibe tout… Les paresseux en concluent que je paresse, mais parmi ces feuilles, ces livres, ces paperasses inutiles, se cache plus de vérités sur moi que je ne saurais vous en dire, ou, du moins, pas avant de me connaitre depuis longtemps. Des haut-parleurs s’élève une mélodie diaphane (évidemment), et pourtant, elle emplit l’air de ses accords harmonieux. L’ambiance en est palpable, liquide. Mon visage serait probablement serein si l’obscurité n’avait pas conquise le moindre de ses traits. En fait, n’eu été cette frêle lampe, je n’aurais rien dit de tout cela…