|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 26, 2007 8:14 pm
Pas obliger de lire... Osef comme dit le titre: Ça me tentait Le corp parfait? Toujours autant de haine, de rage de tristesse pour cette chose Pourquoi tous cela me rendrait plus heureuse? Pourquoi tant de crise pour une apparence, qui ne durera q'une simple, parfois courte et pauvre vie
Le sentiment constant de malheur, de culpabilité. Ça me ronge, peu a peu jusqu'a se que je craque Que je tombe, j'essaie pourtant de me relever.... Mais la douleur est trop lourde
Des souvenirs me hantent, et me hanteront a jamais Je ne peu plus revenir en arriere Meme si tous mon ame le veux Cette ombre elle se cache elle revient parfois Meme si je refuse Que je la chasse
Mon coeur en mille et une miette elle ne fait que rire cette parti noire et froide me ridiculise elle prend le dessus
Le malaise de tous ces regard qui me touche plus qu'à la normal NON! NE PLIS PAS tu n'es pas comme ça Tous cela n'es qu'un cauchemard Un souffle, un crit de détresse
Tu ne voulais que de l'Attention? Seulement que les gens reste a ton chevet! Mais, cet effort pour trouver le bonheur ne t'aura rendu que plus faible
.....
Désoler
Je sais que j'ai pas rapport
J'men excuse
Mais ça a sorti tous seule
c'est rempli de faute c'est moche Mais sa fait du bien =DDD
*sen va dormir*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 26, 2007 10:05 pm
PAS RAPPORT! Mais oui ça rapport, mais dis le sans détours: Je suis dépressive, aidez moi quelqun! ou moins pire: Je vais mal de ces temps si, réconfortez moi!... Non mais sérieusement, pourquoi regretter le passé, quand il n'y a que l'avenir qui compte? "Time never looks back"...
Et puis tout le monde veut de l'attention, c'est généralisé
oui oui, même moi, c'est juste que je le montre pas aux étrangers... d'ailleurs si tu lis ça, j'ai ton attention! heart
passes une bonne nuit/journée
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 27, 2007 1:43 am
On a tous des passage à vide ... Si l'extérioriser ici te permet de te soulager de ton fardeau, et te pemrmet maintenant d'avancer l'esprit un peu plus libéré, il ne faut pas se géner ...
Tu vas me trouver utopiste, mais je considère beucoup de personnes sur cette guilde comme des amis, bien que je n'ai jamais vu qui que se soit (mais ça ne saurait tarder) et les mais sont là, au pire pour nous écouter, au mieux pour nous réconforter ...
J'espère que tu as passé une nuit calme et repôsante, et que te voici maintenant en forme pour attaquer une nouvelle journée en ce monde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 31, 2007 8:36 pm
Elesar-BZH On a tous des passage à vide ... Si l'extérioriser ici te permet de te soulager de ton fardeau, et te pemrmet maintenant d'avancer l'esprit un peu plus libéré, il ne faut pas se géner ... Tu vas me trouver utopiste, mais je considère beucoup de personnes sur cette guilde comme des amis, bien que je n'ai jamais vu qui que se soit (mais ça ne saurait tarder) et les mais sont là, au pire pour nous écouter, au mieux pour nous réconforter ... J'espère que tu as passé une nuit calme et repôsante, et que te voici maintenant en forme pour attaquer une nouvelle journée en ce monde Merci... C'vrai que sa ma fait du bien de dormir et de rever a des trucs drole et bizarre xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|