|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 1:49 pm
Il existe, en gros, 3 sorte de RP. À chacun son style! Les RPs d'une ligneQuote: Non! Tu ne peut pas faire sa! *Elle avance* Les Rp que j'apellerais les sorte d'RP d'MSN. Ce genre d'RP est permis, mais s'il vous plait éviter de les mêler au autres sortes... sauf si la situation s'impose.Les RPs textesQuote: Colérique, elle avanca. - Non! Tu ne peut pas faire sa!! [Et blablabla..] Quelqu'un écrit, dit tout ce qu'il a a dire et décrit les actions et réaction de son personage. Jamais il ne peut agir pour une autre personne, sauf si elle est avertie ou si vous la forcez. [Ex: Endy lui prit la main et la tira vers elle pour qu'Axel évite le projectile] La prochaine personne qui répondera agira en fonction de ce qui est écrit avant, et ainsi de suite.. l'histoire avancera.
À noter qu'il sera aussi permis a des personnes d'avoir des personnages secondaires qui servirons a avancer l'histoire, ou a agir en tant qu'antagoniste. Par contre, pour ce faire, il faut contacter (par PM) le créateur (ou MD) du RP.Les RP solo
Oui, ils sont permis, mais dans un toppic différent. Il sert principalement a faire évoluer psycologiquement un personnage. Ou à ''expliquer'' un changement que le personnage a subit.Codes dans un RP[HRP] blablabla [/HRP] arrow Des commentaires ''Hors RP'' qu'on a a dire. IRL arrow In real Life. Dans la vrai vie. Couleurs arrow Pas obligatoire, mais toujours pratique si plus qu'une personne parle dans le meme post. (Chancun sa couleur). Ou tout le texte de la meme couleur (éviter le jaune, cyan et blanc.. ou tout autre couleurs qui sont difficile a voir!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 1:57 pm
Exemple de RP-texte.
(Un rp, enfin.. le dernier que j'ai écrit, il y a de sa un long bout de temps)
Oui, c'est LONG. Mais beaucoup de choses se passent, donc les détails s'imposent. Un Rp texte peu aussi etre court. Mais celui ci est quand meme un bon exemple, (enfin,je crois!)
(Plein de faute.. que je corrigerai un jour!! Pour ceux qui utilisent Firefox.. chanceux!!!)
-Hmm..?
Une partie du groupe était déja partie. Drakme et Lady Gayel semblait encore parler... dumoins, c'est ce qu'elle entendait... Mais.. vaguement. Depuis un assez long moment, tout était devenue noir pour Endy. Elle ne voyait plus rien. Elle entendait les sons mais, les paroles étaient vagues et ne voulait plus rien dire pour elle.
Elle recula de quelque pas, sans que personne ne la voit, et sa vison s'éclaicisit. Elle en profita pour partir. Ou plutot, disparaitre du décort. Elle n'avais jamais l'habitude de se sauver des situations difficiles mais, ce genre de moment la était ceux que l'on sent a l'avance. Elle partie donc, sa vison encore tres faible et courant tres malhabilement, en direction contraire que le groupe(les autres qui sont partis) avait emprunté. Quand elle fit sure qu'elle était rendu a une grande distance de Gayel et Drakme, elle s'arreta, prenant un grand arbre comme apuis.
- Pas normal.. mais qu'est ce qui.. m'arrive...
Elle observa un peu les alentours, qu'elle voyait tres mal, et essaya de se calmer. ''Si elle était pour devenir aveugle.. vallait mieux apprendre a se servir de ses autres sens encore plus qu'avant''. Mais non.. ce n'était pas ça qui lui arrivait, elle le savait bien. Elle regarda la mousse qui poussait sur l'écorce de l'arbre et, a l'aide de sa dague, en coupa un tres grand morceau.
-Je .. vais avoir besoin de sa!
Elle continua a marcher pendant un petit moment, quand elle arriva pres de ce qui semblait une grosse pierre. Assez grosse pour qu'environ 3 personnes puisse d'asseoir dessus.Endy s'arreta, enleva son foulard et vida tout les petits qui était attachés sur sa ceinture. On put y voir quelques petites herbes de couleurs différentes, des petites fioles remplies et d'autre vides. L'assassine prit 4 fioles vides et les aligna sur le rocher. À l'aide de sa dague, encore une fois, elle coupa la mousse qu'elle venait de prendre en 4 morceaux et en posa un devant chaque fioles. Elle sépara aussi quelque autres des herbes qu'elle avait déja de la meme facon. A ce moment, elle senti une présence familliaire.
-Hey, a la place de m'observer, vient au moin m'encourager! Kensu, montre toi.
Le tigre blanc se montra. Il s'approcha et, comme le ferait tou félins, se frotta la tete contre la jambe de la dame. Le famillier savait qu'elle préparait quelque chose... Il l'a connaissait tres bien. Kensu s'assis, regardant sa maitresse avec des yeux emplis de tristesse.
- T'inquiete.. je sais ce que je fais.
Endy utilisa le pommeau de son autre dague comme écrasoir. Ansi, elle pu rendre tout les 4 petit tas d'ingrendients en 4 tas de poudre, qu'elle transfera ensuite dans les 4 fioles.
-Avec sa, je durerai plus longtemps.... Ah! Non!!
Sa vu rebaissais encore.. elle devait faire vite.L'assassine posa ses mains sur le coté de sa tete... elle souffrait énormément, et cette souffrance était de moin en moin endurable.Elle n'était pas completement sure de ce qui lui arrivait, mais elle savais qu'elle n'était dorénavant pas seule dans son propres corps.La dame se dépecha de verser un peu deau de sa gourde dans chacun des mélages. Puis, elle mis des bouchons sur les bouteilles et les agitta toutes une apres l'autre. Aussitot fait, elle en but une. Apres un court instant, sa vision revint. Un long soupir se fit entendre, puis elle se laissa tomber par terre, en position assise. Meme si elle avait recuperé son sens de la vue, de la sueur coulais toujours sur son visage et sa tempéranture corporelle grimapit encore en fleche. Inquiet, Kensu vint s'assoir aupres d'elle, de maniere a ce qu'elle puisse se servir de lui comme appuis,ce qu'elle fit.
-Tu sais, vaincre les etres magiques n'ont jamais été mon fort. Les démons non plus. Mais je ne laisserais personne prendre mon controle.Quitte a me détruire moi-meme... Tsk...
Elle bu une deuxieme potion.
- Kensu.. tu te souviens de notre rencontre? Nous étions tout les deux blessés et rejettés...Et puis.. je me suis rendu compte que nous pouvions avoir des liens psychiques.. que nous pouvions communiquer.Enfin..que je pouvais te comprendre... Mais maintenant, cela ne servira plus a rien. La loyauté nous nous avions juré sera maintenant inutile. Tu pourras donc faire ce que tu veut, ou si tu le désire, rejoindre les autres et trouver un moyen de leur faire comprendre ce qui m'est arrivé. Mais rien ne t'oblige.
Elle s'arreta un moment, soupira et continua.
-Cette..chose qui est en moi... j'ignore ce que c'est, mais c'est puissant. Mais..pourquoi est ce que je suis la cible? J'espere au moin etre la seule ciblée. Si les autres le sont aussi..comment est ce que cette quette va finir? Et Andell, je saurais jamais..
Elle but la troisieme fiole.
-Parlant de lui, sa me fait penser a .. tout les autres. C'est drole.. j'ai commencé ma vrai vie seule, pour ensuite rencontrer des gens super, et la finir seule. C'est mon destin, apres tout.. non? Tout ce que j'aurais pu faire.. Tu vois, j'ai toujours eu peur de la magie, mais j'ai moi-meme un don caché pour invoquer les ténebres... sauf que je ne l'utilise jamais.... je ne l'ai meme jamais utilisé. C'est pour cela que la barriere d'Isis n'a aucun effect sur moi. Ce pouvoir dort en moi. Hmm.. Isis.. tu crois qu'elle m'en voudras? Dans le fond, pense tu que tout le monde va m'en vouloir? Je les ai quand meme tous quitté.. sans rien dire. En plus.. je n'ai meme pas pu aider Andell ou.. faire des funérailles digne de ce noms au défunt Bahir. J'espere qu'ils me pardonnerons, car je n'ai plus le choix. Au fait, si c'est possible, tout ce que je te demande, Kensu, est d'apportermon foulard au autres. Toute leur vie, ils m'ont vue avec.. ils devraient comprendre ce message.
Sentant le moment de faiblesse revenir en force,elle ferma les yeux, porta la derniere fiole a ses levres, sourit, et la bu.
- Voila, mon temps est écoulé. Je dois dire que.. c'est le mieux que je pouvais faire. Si je n'aurais pas bu ce poison, cette antité aurait probablement pris le controle total de mon corps. C'est probablement une antité qui cherche a atteindre quelqu'un qui est proche de moi et.. oh mais sa me sert a quoi de penser a sa..je la détruit, en me détruisant. y'a que moi qui puisse etre Endy Earth, personne d'autre. Et puis.. le groupe n'a.. plus vraiment besoin de moi ...non?.. Il sont.. beacoups.. plus nombreux..qu'avant. ... Je .. ne ..leur suis donc.. plus .. d'aucune utilitée... Pardonnez moi mais.. ce démons est ...trop ....puissant... pour etre libre.. de faire ce qu'il veut.
C'est sans douleurs qu'elle s'endormie profondément. Elle avait eu raison de voir quelqu'un d'autre en elle. Un démon s'était incrusté dans son ame-meme. Elle avait préféré le détruire en se détruisant elle meme que le voir l'anéantir et détruire ses proches.
Kensu attendit un moment.Pour la premiere fois de sa vie, il pleurait. Il ne voulait pas quitter sa maitresse, et savait bien qu'il accepterais mal tout ceci. Ils resta alors quelque heures aupres d'elle, esseyant de la réveiller avec son nez froid. Voyant bien que cela ne fesait rien, il se leva, doucement pour que le corps d'Endy soit déposé sur le sol, prit le foulard qu'elle avait laissé sur le rocher et se décida a partir. Il se retourna qu'une seule fois, pour observer le corps de sa maitresse une dernier fois, et poussa un puissant rugissement, de tristesse...
[Parce que je vais toujours utiliser ce personage, Endy Earth, j'ajusterai en conséquences de ce rp pour tout les autres qui viendront. Donc oui, Endy restera possédée sans savoir pourquoi, et oui, Endy devras se réveiller d'une sorte de coma... mais elle ne sera plus capable d'apeller son famillier, Kensu, car il la croit morte. Enfin, vous comprenez l'exemple!]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|