Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply Litterature (manga, romans, etc.)
aimer vous fruits baskets (manga) Goto Page: 1 2 3 ... 4 5 6 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Jean_Soma

PostPosted: Tue Jul 19, 2005 7:46 pm

bonjour j'aimerais savoir votre opinion sur les personnage de fruits baskets lequel vous preferer et sur l'histoire j'accepte tout opinion heart
PostPosted: Wed Jul 20, 2005 3:53 am

[ Message temporarily off-line ]

Lorako

miloscorpio44

PostPosted: Wed Jul 20, 2005 4:01 am

Moi je n ai jamais vu un episode(et pourtant j aimerai) donc nivo histoire je peux rien dire, par contre nivo personnage je les trouve tres bien dessines , super jolis.
PostPosted: Wed Jul 20, 2005 4:44 am

Jamais vu

Tails38

~Tekisunrise~

Hilarious Gaian

900 Points
  • Statustician 100
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Wed Jul 20, 2005 4:49 am

j'adore whee , je me suis fait l'anime en entier et j'espere pouvoir trouver quelqu'un qui me preterai sa collection de manga blaugh
PostPosted: Wed Jul 20, 2005 4:54 am

Hey bien je vais prochainement me faire la collec version manga (j'ai decouvert ce manga tres recemment et je trouve la storyline tres realiste - a part le fait que les membres de la famille soient hantes par les esprits de l'astrologie chinoise).

cipris_master

Harts

PostPosted: Wed Jul 20, 2005 5:00 am

de ce que j'en ai vu (anime) je trouve ca ennuyeux
PostPosted: Wed Jul 20, 2005 5:33 am

Voui 3nodding

Tenou__Haruka

Ultrasinter

PostPosted: Wed Jul 20, 2005 6:55 am

PostPosted: Wed Jul 20, 2005 4:11 pm

moi j'adore tellement ,mon personnage perfere c'est hatsuharu il est tellement chou mais quand il est black crying c'est un autre probleme il peut precque tuer et je l'aime comme meme. biggrin

Jean_Soma

Kiya_chan

PostPosted: Thu Jul 21, 2005 5:31 am

PostPosted: Thu Jul 21, 2005 7:52 am

J'aimais au d�but...
maintenant je trouve l'histoire fade, ennuyeuse a MOURIR avec une conne comme heroine [si le mot conne vous derange vous pouvez mettre greluche-cruche-gourde-niaise... a vous de voir lol]
Thoru est l'heroine la plus d�bile que j'ai jamais vu [et dans tout ce que j'ai lu] il lui fait 10 volume pour enfin comprendre qu'elle doit aider les Soma [a ce que j'ai vu hein.. j'me suis aretr au tome 4 paske je trouvais que c'�tait foutre de l'argent par la fenetre lol]... Bref le seul peso que j'aime dans cette serie c'est Shigure et Akito... mais bon quand on c'est ce qu'est reelement Akito je trouve ca abuse...
L'auteur fait n'importe quoi pour faire trainer son histoire... bref je HAIS ce manga xd xd xd [en plus le fait que Thoru sort toujours des belle theorie qui remonte le moral...on devrait l'appeler mere theresa lol...]

Nan vraiment j'aime pas domokun

oO Shin Oo

Nataku hayashi
Captain

PostPosted: Thu Jul 21, 2005 8:57 am

Je suis a peu pres du meme avis que Shin concernant ce genre de manga ^^
PostPosted: Thu Jul 21, 2005 9:34 am

J'ai pu me procurer le vol. 1 de Furuba en DayVayDay ^o^ L'etais compris dans un pack Declic Image a 9 euro contenant 4 DVD... =]

Donc bon, voila j'adore pour le moment, j'attends de voir la suite pour me faire un avis definitif ^^

En tout cas, les perso masculins sont charismatiques ^^ (pas comme l'autre cruche -__-)

Souseiji

Mimi Steele

PostPosted: Thu Jul 21, 2005 9:36 am

c'est mignon, c'est tout bien tout beau, ca se regarde une fois, les nyeux mouillent legerement a la fin (c'est quand meme chou !) mais ca reste un truc gnan-gnan-plus-pudique-comme-anime-tu-meurt !! M'enfin ca m'a quand meme bien fait triper ^^
Pour ce qui est des mangas, je les ai pas lus, l'anime m'a suffit..

Voila. Sinon, mon perso prefere dans l'histoire c'est ce cher Kyo, evidemment heart
Reply
Litterature (manga, romans, etc.)

Goto Page: 1 2 3 ... 4 5 6 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces