|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 3:29 am
Je vous mets les résultats de ma semaine aux arènes xD PAs terrible Title: Sun Bride Score: 7.1817 Total Ratings: 268 Total Comments: 88 Rank: 0 A qui le tour ? :p SubaGaïen en lice Reine Rouge à partir de lundi 6 août ♥ (Rank : 251) Silrin à partir de lundi 21 août ! (Rank: 191) MadEye01 à partir du 11 septembre ! (Rank: 445)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 4:26 am
Bah si, c'est pas mal ^^
Pour les arènes, j'avais déjà créé un topic délicieusement nommé la cabine d'essayage :p Ca fait un peu doublon, faudrait peut-être en fermer un des deux ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 4:48 am
Bah nan pas forcemment Maddy! On peut laisser celui-là pour les arenes et l'autre pour montrer nos dreams avi, on des ava sympa qu'on a croisé, ou demander des conseils pour les fringues, il a toujours son utilité je trouve :3
(désolée du HS >_<)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 4:50 am
Oki, oki ^^ Comme je suis magnanime (aimez-moi :p), j'agrée à ta demande et je laisse les deux ouverts ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 4:59 am
Je pensais aussi que la cabine d'essayage c'était pour les dream avi moi @@ Je trouvais que le titre faisait plus ça O: Mais la ca serait plus pour les agendas des membres qui s'inscrivent en arènes et l'autre pour les avas divers
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 5:05 am
Hummm, j'attends d'avoir le chyaku scarf pour me présenter aux arênes, vous croyez que ça pourrait faire l'affaire? Midona => c'est déjà pas mal comme note finale, je trouve.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 5:08 am
Midona Je pensais aussi que la cabine d'essayage c'était pour les dream avi moi @@ Je trouvais que le titre faisait plus ça O: Mais la ca serait plus pour les agendas des membres qui s'inscrivent en arènes et l'autre pour les avas divers Ben, dans le premier post, je disais que ça faisait double office, mais y a pas de soucis, ça peut rester comme ça, un topic pour le planning et résultat des arènes et un autre pour les dreams avi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 5:11 am
En tout cas, parmi nous, il y a vraiment de magnifiques avas... J'espère qu'un jour, l'une d'entre nous sera dans le top ten!
Pour ma part, je suis trop timide pour les arènes! Plus tard, peut-être!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 5:21 am
Je plussoie avec fjrek, vos avas sont géniaux, et je dois avouer que je ne comprend pas toujours les critères des Gaïens ^^"""
Pour ma part, je me présente dans 3 siècles aux arènes XD Le temps de récupérer des items sympathiques....
Quant au partage des tâches entre les deux topics, je suis d'accord ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 5:29 am
Reine De Coeur Hummm, j'attends d'avoir le chyaku scarf pour me présenter aux arênes, vous croyez que ça pourrait faire l'affaire? Midona => c'est déjà pas mal comme note finale, je trouve. Owiii le chyaku est juste trop joli comme item ! Faudra que tu nous montres ça quand tu l'auras >w<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 5:35 am
Jusqu'a present je trouve que toutes celles qui ont tentées ont fait des bons scores wink Moi je pense me présenter bientot le seul truc c'st que j'ai aucune idée pour la description et visiblement ça joue beaucoup :/ Et puis je vais attendre d'avoir un ou deux items de plus =) RR >> franchement la classe si tu as cet items, je l'adore =) !!! Et pour le partage des topics je trouve ça tres bien comme ça ^o^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 8:59 am
J'ai bien envie aussi de me représenter dans les arènes, c'est assez fun! Mais bon j'ai peur que mon ava n'est pas assez changé pour y retourner mais bon sait-on jamais!
Est ce qu'il y a quelqu'un qui se présente après Midona?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Adiht rolled 7 8-sided dice:
3, 7, 2, 6, 2, 5, 7
Total: 32 (7-56)
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 1:51 pm
Voilà mes résultats pour ma maison ^^ Quote: Title: Japan & Egypt Score: 9.7641 Total Ratings: 20 Total Comments: 18 Rank: 16
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|