Welcome to Gaia! ::

Reply Les Enfants de la Revolution
La voix des modos ~ Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Shiori-Master
Captain

PostPosted: Mon Nov 22, 2004 10:43 am

Salut a tous !!

Et voila, j'en parlais depuis quelques jours, et voila, c'est fait, la guilde est de retour.
Enfin, elle n'avait pas vraimant disparu, mais apres le depart de Kao et avoir ete pas mal neglige, j'ai decide de repartir a zero pour faire une guilde qui defende les ideaux que j'avais il y a un peu plus d'un an en creant la premiere fois le topic "Je t'M?".

Donc, le but de la guilde est avant tout d'etre un endroit agreable pour une partie de la communaute francophone de Gaia. Un endroit pour permettre a chacun de s'exprimer tout en evitant les legendaire boulets qui pollue gaia a grand coup de "Quelle est votre boisson preferee" ou "Qui est vierge parmi vous" ... Passionnant !

Alors bien entendu je vais rouvrir le bar, afin de remettre en place un espace RP pour que tout le monde y trouve son compte !!!

Par contre, je compte sur chacun d'entre vous pour continuer a venir et a faire vivre la guilde !! Je vais essayer autant que possible de contenter tout le monde !!!

A tres bientot dans les forums !!!!
PostPosted: Tue Nov 23, 2004 10:49 am

bon comme tu le sais tu peux compter sur moi ^^

Paladin Gunn
Crew

Shiori-Master
Captain

PostPosted: Wed Nov 24, 2004 2:12 pm

Merci de ton soutien, mais j'aimerai qu'on ne poste pas sur announcement, c'est mon privilège de chef de poster la ! Soyez cool, laissez moi l'illusion que j'ai un peu de pouvoir ici ! snif ! crying

Bon, j'en profite aussi pour annoncer (normal c'est le topic "announcement "lol) la nomination de deux moderatrices.
Je sais, c'est tres partial comme choix lol !
D'abord, en un, elle etait deja tres importante dans la gestion du bar et aussi de la guilde, je la nomme parceque je la connais en vrai et que je la vois souvent et que je suis en contact avec elle et que donc c'est plus facile pour debattre des trucs de la guilde, Mademoiselle Lilith.a dans le role de la gentille modo, demandez lui des conseils etc, c'est un mamour de modo !

Ensuite, dans le role de la mechante modo, principalement la en temps qu'anti-boulet, parceque je sais qu'elle est tres forte pour virer les gens sans etats d'ame, parcequ'elle a deja une reputation de mechante et parceque je la connais aussi en vrai et qu'elle me fait delirer comme personne, c'est Mademoiselle Hisa bien sur !!!

Alors, ces deux nomination peuvent vous paraitre tres "arbitraires", mais en faite je vais l'expliquer tres simplement, pour le moment, je souhaite avoir des modo que je puisse voir en vrai parceque j'ai des mauvais souvenir de gens qui ont pris le melon parcequ'ils étaient serveurs au bar (hum hum je parle des debuts du Je t'M² mais les anciens s'en souviendront (ou pas !lol )) .
Quoi qu'il en soit, je verrai en fonction du nombre d'utilisateurs, mais bon, je pense que trois modo pour le nombre de membres dans la guilde (de membres ACTIFS bien entendu) ca suffira amplement pour le moment ! Ce week end tres certainement, je met en place un topic recrutment, la question est "Où je met-je ?" et aussi "comment faire pour le mettre dans un endroit où il devrai pas être mais où on a plus de chance de trouver du monde tout en etant assez fort pour pas le faire deplacer par les gentil modo de gaia ?".
Moi je me disais qu'on pourrais "attaquer" la french guild (raaah, ca me fait mal de la nommer lol) mais bon, se serait tellement deloyal (sourire).

Bref ! J'attend vos réactions chers zamis que z'aime ! (enfin, surtout les filles ! Mais non neko, je t'aime aussi, vient ici que je t'embrasse !!! chuuuu heart heart heart )
PostPosted: Thu Nov 25, 2004 6:40 am

[ Message temporarily off-line ]

Shiori-Master
Captain

Shiori-Master
Captain

PostPosted: Sat Nov 27, 2004 3:36 am

Nouvelles NEWS ^_^

Enfin, le moment que vous attendiez tous, la reouverture du bar !! Youpi !! blaugh

Je rouvre le bar ce soir en debut de soiree pour permettre a tout le monde de commencer a participer !Bon, je suis desole, mais une fois encore il va vous falloir faire des fiches de persos, mais peut etre qu'on peut commencer sans dans un premier temps.

J'ai un gros probleme, le CD d'installation de mon scanner ne marche pas correctement et je ne peut pas l'installer sur mon pc, c'est assez compliqué pour moi de faire de nouvelles images du coup ...
Alors s'il y en a qui se sentent motives pour m'aider a faire des illustration ou des titres pour les topic, afin de les rendre plus sympas 3nodding
Et s'il y a des cracks de l'informtique parmi vous, mon scanner c'est une Optic Pro 4800 et je bosse sous Windows XP.
Pour toute info, merci de m'envoyer des PM ^_^
PostPosted: Mon Nov 29, 2004 4:43 pm

Coucou les petits loupinous (c'est des loups melanges a des lapinous, ca fait des loupinous, cherchez pas c'est logique) !!

Bon, voila, la guilde se remet sur pieds petit a petit et j'en suis RA-VI !!!
Merci beaucoup a ceux qui ete la deja depuis le debut, je vous aime, c'est grace a vous que je suis encore la, quand aux autres, c'est pas que je vous aime pas (arf !!), non, serieusement merci a tous de venir sur la guilde !

MAIS !!! Et oui, voici le mais tant attendu, je compte sur vous pour une autre mission, la mission PUB !!! Et oui, il y a trop peu d'utilisateurs et je deprime de voir qu'on a pas de demande d'adhesion arf !!
Alors si vous avez des zamis gaians francophones qui s'ennuient dans leur coin, ou meme des jeunes gaians qui debarquent, dites leurs bien que la meilleure guilde francaise c'est la notre ^_^ !! Ouiiiii !!! heart

Par ailleurs, si vous avez envie de parler d'un truc en particulier ou quoi, n'hesitez pas a creer un topic ! MAIS (tien le revoila lui) ne creez pas des topics pour rien, je vais les virer de toute facon 3nodding

Voila, c'etait mon bavardage de ce soir !
OUAH ! il est si tard ?! eek Hu hu !! Let's go to the dodo !! blaugh

Shiori-Master
Captain

Shiori-Master
Captain

PostPosted: Tue Nov 30, 2004 7:05 am

PostPosted: Wed Dec 08, 2004 11:51 am

Lillian A Garnet
Vice Captain

Lillian A Garnet
Vice Captain

PostPosted: Tue Jan 18, 2005 12:31 am

PostPosted: Fri Jan 21, 2005 4:58 am

tout nouvo tout chaud, le bidule de promo de la guilde ! User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

bon ben val� la ligne de code que vous devrz coller dans votre sig si vous voulez arborer ce magnifique machin ! ^^
[URL=http://www.gaiaonline.com/forum/guilds/index.php?page_mode=4&guild_id=1175][img]http://lilith.a.free.fr/img/childs_link.png[/img][/URL]

C'est mignon, je sais mais c Shiori qui m'a forcée T-T. En préparation : quelque chose de mieux ^^;
Enfin bon, en attendant... xp

Lillian A Garnet
Vice Captain

Shiori-Master
Captain

PostPosted: Fri Jan 21, 2005 11:41 am

lilith.a
tout nouvo tout chaud, le bidule de promo de la guilde ! User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

bon ben val? la ligne de code que vous devrz coller dans votre sig si vous voulez arborer ce magnifique machin ! ^^
[URL=http://www.gaiaonline.com/forum/guilds/index.php?page_mode=4&guild_id=1175][img]http://lilith.a.free.fr/img/childs_link.png[/img][/URL]

C'est mignon, je sais mais c Shiori qui m'a forcée T-T. En préparation : quelque chose de mieux ^^;
Enfin bon, en attendant... xp

Salut a tous et surtout merci boucoup de permettre a la guilde de continuer de vivre !!

Je suis vraiment pas un bon exemple parceque je ne poste po, c'est pas top, mais j'en suis sincerement desole, c'est a cause de mon boulot qui me prend (en ce moment) pas mal de temps et en plus je part bientôt en mission a l'alpe d'huez pour un mois ! Donc Internet ca va pas etre facile !

Mais bon, je vois que Lilith gere tout ca de main de maitre malgre les examens !!!
Merchi Lilith !!! heart heart

Ensuite, une petite note concernant l'utilisation des topics, merci de ne pas en créer par milliers parceque ca ne sert pas a grand chose, c'est plus facile d'utiliser toujours les memes on s'y retrouve plus facilement, en tout cas, c'est mon point de vue et donc j'effacerai systematiquement les topics qui me paraitront superflu, mais toujours apres avoir prevenu le createur du topic en question, j'en profite aussi pour demander au moderateurs d'en faire de meme ! merci !!

Si vous n'etes pas d'accord avec une decision, une mesure prise ici etc, merci de creer un topic pour le debat, afin de pas trop polluer le topic announcements !!

Je vous rappelle enfin, surtout aux nouveaux venus (que j'embrasse tous tres fort !!!) qu'il n'est pas necessaire de poster un topic de presentation qaund vous arrivez, venez simplemnt poster dans general discussion, c'est le meilleur moyen de rencontrer du monde.
Merci a tous aussi de ne pas poster des trucs du style "Bonjour machin" en plein millieu d'un topic a theme, c'est un peu du spam la !!! sweatdrop
Encore une fois, n'hesitez pas a utiliser general discussion, il est vraiment fait pour ca !!!

Merci a tous d'etre la, de faire vivre la guilde en postant et en papotant et ... heu en ... faisant des trucs !! Youpi !!! heart

Longue vie aux enfants de la revolution !!!
PostPosted: Fri Feb 04, 2005 10:36 am

Shiori-Master
Captain

Paladin Gunn
Crew

PostPosted: Fri Feb 04, 2005 11:04 am

je vais faire ce k'il faut pour être digne du poste ^^
PostPosted: Sun Feb 20, 2005 2:41 am

Lillian A Garnet
Vice Captain

lesenfantsdelarevolution
Vice Captain

PostPosted: Tue Feb 22, 2005 6:26 am

Voici le mule ! Je vous demanderai d'accepter la friend request qu'elle vous fera parvenir ! Merci 4laugh
bien évidemment, les modérateurs auront les logs pour l'utiliser en toute liberté ! blaugh
Reply
Les Enfants de la Revolution

Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces