|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 12, 2007 12:29 pm
Cette section est faite pour que nous puissions vous connaître un peu mieux. Répondez-y seulement si vous en avez envie ^^.
Voici un petit exemple (en fait, je suis trop lâche pour effacer mes réponses sweatdrop ) :
1/ Ton nom : Quelque chose 2/ Ton prénom : Jason 3/ Ton/Tes pseudos : Sharak, Jay, DeathSlave 4/ Ta date de naissance : 10 juillet 1985 5/ Ton signe astro : cancer 6/ Ta taille : environ 5,8 pieds 7/ Ton poids :environ 165 lbs 8/ Tu chausse du : sais pas 9/ Tes mensurations : Vous voulez pas savoir 10/ Ta ville : Amos mais je suis né et élevé dans un village tout près et je suis maintenant à Rouyn-Noranda 11/ Ta situation de famille : pas si pire 12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? d’une certaine manière 13/ Si oui, combien ? 1 14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? On ne s’est pas encore entre-tués 15/ La couleur de tes yeux : bleus 16/ La vraie couleur de tes cheveux ? châtains 17/ De quel origine es-tu ? québécoise 18/ Ta religion : je suis baptisé catholique mais je crois que j’ai une mentalité de protestant 19/ Tes qualités : modeste, grand cœur, sympathique 20/ Tes défauts : menteur, susceptible 21/ Quelle est ta couleur préférée ? bleu, noir, rouge, vert 22/ Ta fleur préférée ? j’en ai pas vraiment 23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? Non plus 24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) :non plus 25/ Tes hobbies ? jeux vidéos, livre, anime japonais 26/ La langue que tu préfère parler :l'anglais, le français et le japonais (même si je ne sais que très peu de mots) 27/ Quel pays aimerai tu visiter ? Égypte 28/ Où te sens-tu le mieux ? sous une tonne de couverture avec une tonne d’oreillers 29/ L'animal que tu préfère ? loup 30/ Le parfum de glace que tu préfère ? fruité et épicés 31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? limonade 32/ Quel genre de musique écoute tu ?ce que le reste tu monde n’écoute pas 33/ Ton/tes livres préférés ? ceux de David Edings et Lancedragon 34/ Ton magazine préféré ? Play ( et non, ce n’est pas Playboy) 35/ Pratique tu un sport ? Si Baseball 36/ Ta série préférée ?n’a pas 37/ Ton émission favorite ? n’a pas 38/ Ta matière préférée ? français 39/ Ton futur métier ? qqc en informatique 40/ Quel est ton objet fétiche ? une faux (XD) 41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? nope 42/ Ton parfum préféré ? étonnament, la vanille 43/ Ton chiffre préféré ? 24 44/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? oui mais je dois l’oublier 45/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? non 46/ As-tu déjà volé de l'argent ? non 47/ As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? non 48/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ? ma franchise 49/ As-tu déjà eu envie de tuer quelqu'un ? Qui ? oui 50/ Dors-tu avec un DouDou ? non, mon oreiller fait l’affaire 51/ As-tu déjà pété en public ? fréquemment 52/ Et roté ? je fais des concours avec un copain, ça explique pas mal la situation 53/ As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? oui, le 29 décembre 2006 54/ As-tu déjà fumé ? 3 à 4 fois par années 55/ As-tu déjà consommé de la drogue ? 1 fois 56/ Pleure tu souvent ? c’et gênant quand ça arrive… 57/ Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? Rika 58/ Tu es fier de : mon chien 59/ Tu as honte de : d’un gars que je connais 60/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? oui, plusieurs personnes 61/ Es-tu fidèle en amour ? oui, trop 62/ Es en amitié ? moins 63/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? c’est même pas une question à poser 64/ Quelle partie de ton corps détèste tu ? mes pieds 65/ De quoi ne peux tu pas te passer ? eau 66/ Quel est ton plus grand rêve ? blonde et famille 67/ Et ton pire cauchemar ? finir seul dans mon lit au bout de mon fil 68/ En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? non 69/ Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? 1, 2 max 70/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? ... j’en ai pas encore trouvé 71/ Thé, chocolat chaud ou Café ? chocolat chaud 72/ Tu préfère le jour ou la nuit ? le jour pour le monde, la nuit pour la solitude 73/ Noir ou blanc ? noir 74/ TV ou PC (internet) ? TV avec un jeu branché dessus 75/ Mc Donald ou Quick ? je sais pas c’est quoi Quick alors la marde de clown (McDo) 76/ Chien ou chat ? chien 77/ Le froid ou la chaleur ? chaleur 78/ Mer ou montagne ? mer 79/ Rouge ou bleu ? bleu 80/ Sucré ou salé ? salé 81/ Dentelle ou satins ? satin 82/ Lune ou Soleil ? lune (elle m’aveugle un peu moins) 83/ Ange ou démon ? ange le ¾ de ma vie avec un fond démoniaque je ne montre pas au monde 84/ Ville ou campagne ? campagne, je suis né là 85 / Vanille ou, chocolat ? chocolat
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 12, 2007 2:50 pm
1/ Ton nom : Richard 2/ Ton prénom : Vanessa 3/ Ton/Tes pseudos : V, Endy, V-chan, Endy Earth 4/ Ta date de naissance : 17 fevrier 1989 5/ Ton signe astro : verseau ascendant capricorne 6/ Ta taille : 5'6'' 7/ Ton poids :environ 130 lbs 8/ Tu chausse du : 7-7.5-8 9/ Tes mensurations : mes quoi? 10/ Ta ville : Edmonton 11/ Ta situation de famille : Habite avec Maman smile 12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? nope 13/ Si oui, combien ?0 14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? Généralement tres bons 15/ La couleur de tes yeux : verts-brun 16/ La vraie couleur de tes cheveux ? blond foncé 17/ De quel origine es-tu ? québécoise 18/ Ta religion : je suis baptisé catholique 19/ Tes qualités : je chante bien.. 20/ Tes défauts : beaucoup trop. 21/ Quelle est ta couleur préférée ? vert 22/ Ta fleur préférée ? Lily blanc 23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? Moulin Rouge 24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) :Quinton Flynn 25/ Tes hobbies ? jeux vidéos et Animes 26/ La langue que tu préfère parler :l'anglais, français et japonais 27/ Quel pays aimerai tu visiter ? Japon, Brézil, Italie et France 28/ Où te sens-tu le mieux ? Dans ma chambre 29/ L'animal que tu préfère ? Tigre 30/ Le parfum de glace que tu préfère ? chocolat-menthe, bubblegum 31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? café 32/ Quel genre de musique écoute tu ?Rock-alternatif 33/ Ton/tes livres préférés ? Mangas. Naruto, RG Veda, Tsubasa 34/ Ton magazine préféré ? Nitendo Power 35/ Pratique tu un sport ? Nope! 36/ Ta série préférée ?Charmed 37/ Ton émission favorite ? Futurama 38/ Ta matière préférée ? français et anglais 39/ Ton futur métier ? Je voulais etre Voice Actor. Mais.. admin.. 40/ Quel est ton objet fétiche ? mon collier 41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? mon collier et ma bague VR 42/ Ton parfum préféré ? Fleurs 43/ Ton chiffre préféré ? 7,17,77 44/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? oui mais je dit rien. 45/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? non 46/ As-tu déjà volé de l'argent ? non 47/ As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? Je suis méchante. Hahaha 48/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ? Tout le mal que j'ai fait au gens 49/ As-tu déjà eu envie de tuer quelqu'un ? Qui ? oui, bcp wink 50/ Dors-tu avec un DouDou ? non, mais avec Choco-kun smile 51/ As-tu déjà pété en public ? ouin 52/ Et roté ? le moin possible 53/ As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? mort, non. Ivre, oui 54/ As-tu déjà fumé ? non 55/ As-tu déjà consommé de la drogue ? 1 fois 56/ Pleure tu souvent ? quand je suis seule 57/ Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? Dustin, Sandra, Lily,Maman smile 58/ Tu es fier de : ma voix 59/ Tu as honte de : de mon corps 60/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? oui, plusieurs personnes et je m'en excure 61/ Es-tu fidèle en amour ? oui, d'habitude 62/ Es en amitié ? oui 63/ Quelle partie de ton corps préfère tu ?aucune? 64/ Quelle partie de ton corps détèste tu ? tout 65/ De quoi ne peux tu pas te passer ? un moyen de parler au autre. Cell ou Ordi 66/ Quel est ton plus grand rêve ? Sauver le monde 67/ Et ton pire cauchemar ? Voir mon amour mourir 68/ En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? présentement non 69/ Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? ZEROOO! 70/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? arraignée 71/ Thé, chocolat chaud ou Café ? café 72/ Tu préfère le jour ou la nuit ? la nuit smile 73/ Noir ou blanc ? gris 74/ TV ou PC (internet) ? Internet 75/ Mc Donald ou Quick ?Mc do 76/ Chien ou chat ? chat 77/ Le froid ou la chaleur ? froid 78/ Mer ou montagne ? mer 79/ Rouge ou bleu ? bleu 80/ Sucré ou salé ? sucré 81/ Dentelle ou satins ? satin 82/ Lune ou Soleil ? lune 83/ Ange ou démon ? demi 84/ Ville ou campagne ? ville 85 / Vanille ou, chocolat ? chocolat
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 30, 2007 4:47 am
Ouwah ,mais c'est long !! eek
Ton nom : aha, it's secret ! 2/ Ton prénom : Lydia 3/ Ton/Tes pseudos : Mistic 4/ Ta date de naissance : 18 mars 1992 5/ Ton signe astro : poisson 6/ Ta taille : +1M 65 7/ Ton poids : 8/ Tu chausse du : 40 9/ Tes mensurations : that too it's secret ^^ 10/ Ta ville : Montpellier 11/ Ta situation de famille : bof, ça peux aller. 12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? qu'une grande 13/ Si oui, combien ? 1 14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? variable. 15/ La couleur de tes yeux : noisette clair 16/ La vraie couleur de tes cheveux ? châtains foncé 17/ De quel origine es-tu ? Française avec toute ma famille maternelle Algerienne. 18/ Ta religion : Athée. 19/ Tes qualités : heu... 20/ Tes défauts : pose des questions idiotes, oublie pas mal de truc importants... 21/ Quelle est ta couleur préférée ? noire 22/ Ta fleur préférée ? Violette, Edelewïes ( me rappelle plus exactement de l'orthographe ^^)' 23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? en a plein 24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) biggrin avid Guetta, Daft Punk... 25/ Tes hobbies ? jeux vidéos, dessinner, ordi... 26/ La langue que tu préfère parler :Français ( un peu norml quand c'est sa seule langue...) 27/ Quel pays aimerai tu visiter ? Japon 28/ Où te sens-tu le mieux ? Seule, a regarder l'eau couler prés d'une rivière. Mais e reve j'adorerai me retrouvé souvent tout en haut de mon imeuble... oui, comme dans les films et tout, comment ça se fait qu'ils peuvent toujours y accedé ?? >< 29/ L'animal que tu préfère ? écureuil >.< 30/ Le parfum de glace que tu préfère ? Vanille 31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? limonade / Coca 32/ Quel genre de musique écoute tu ?un peu de tout. 33/ Ton/tes livres préférés ? Harry Potter, a la croisé des mondes, Les orphelin Baudelaire... 34/ Ton magazine préféré ? Role Playing game 35/ Pratique tu un sport ? Taeknondo 36/ Ta série préférée ?Smallville 37/ Ton émission favorite ? ... 38/ Ta matière préférée ?Art plastique 39/ Ton futur métier ? Surement dan l'infoqraphie 40/ Quel est ton objet fétiche ? un médaillon 41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? idem 42/ Ton parfum préféré ? la vanille 43/ Ton chiffre préféré ? 2 44/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? Non. 45/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? nan, je ne crois pas... rolleyes 46/ As-tu déjà volé de l'argent ? Oui... 47/ As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? Oui, mais bon... 48/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ? de mes gaffes. 49/ As-tu déjà eu envie de tuer quelqu'un ? Qui ? Heu... oui, surement. 50/ Dors-tu avec un DouDou ? Nan 51/ As-tu déjà pété en public ? comme tout le monde rolleyes 52/ Et roté ? ouaip 53/ As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? Oui a une soiré... ( sans blague ! ) 54/ As-tu déjà fumé ? Oui 55/ As-tu déjà consommé de la drogue ? non 56/ Pleure tu souvent ? non, pas vraiment, je ne supporte pa pleurer devant les autre. 57/ Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? aha... a quoi ça sert si vous les connaisé pas ? Oo 58/ Tu es fier de : hum? neutral 59/ Tu as honte de : pas mal de mes décisions 60/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? Heu, peut t'etre mais cela ne m'as pas marquer. 61/ Es-tu fidèle en amour ? Mes exemple en amour ne me permette pas de repondre a cette question ^^' 62/ Es en amitié ? oui 63/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? j'en n'en appreçie pas une particulièrement. 64/ Quelle partie de ton corps détèste tu ? 'sais pô 65/ De quoi ne peux tu pas te passer ? d'une feuille et d'un crayon. Meme si c'est pour gribouillé n'importe quoi, ça me calme de faire quelqe chose de mes mains. 66/ Quel est ton plus grand rêve ? l'aventure 67/ Et ton pire cauchemar ? Tout perdre. 68/ En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? j'en veux parfois a des gens sans raison valable alors... 69/ Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? 3 ça doit etre bien... 70/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? c pas une phobie mais j'ai vraiment peur du vide. 71/ Thé, chocolat chaud ou Café ? chocalat chaud 72/ Tu préfère le jour ou la nuit ? nuit. 73/ Noir ou blanc ? noir 74/ TV ou PC (internet) ? PC 75/ Mc Donald ou Quick ? Mc Do maos je n'y vais presque jamais. 76/ Chien ou chat ? les deux ne sont pas comparable. 77/ Le froid ou la chaleur ? chaleur 78/ Mer ou montagne ? les deux 79/ Rouge ou bleu ? bleu 80/ Sucré ou salé ? salé 81/ Dentelle ou satins ? j'adore les deux. 82/ Lune ou Soleil ? lune 83/ Ange ou démon ? on est tous les deux... 84/ Ville ou campagne ? Ville 85 / Vanille ou, chocolat ? Les deux.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 17, 2007 7:45 pm
1/ Ton nom : Pronovost 2/ Ton prénom : Etienne 3/ Ton/Tes pseudos : Et, Eti, Pro, Pronovoste, Az, Azy, Azbounet 4/ Ta date de naissance : 9 septembre 1990 5/ Ton signe astro : Vièrge 6/ Ta taille : 5'10'' 7/ Ton poids : 120 lbs 8/ Tu chausse du : 11 9/ Tes mensurations : Curieux 10/ Ta ville : Ste-Foy 11/ Ta situation de famille : Mes parents sont pas divorcé si c'est la question... 12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? Oui 13/ Si oui, combien ? 2 soeurs 14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? Ils me tappent sur les nerfs mais je les aiment quand même... 15/ La couleur de tes yeux : Verts 16/ La vraie couleur de tes cheveux ? Brun... foncé 17/ De quel origine es-tu ? Québec 18/ Ta religion : Je pratique très souvent le Azisme... il s'agit de vouer un culte à notre dieu Az wink . Nan... Catholique, non pratiquant comme la pluspart des gens de nos jours... 19/ Tes qualités : Quali quoi ?? Je suis compréhensif, patient... 20/ Tes défauts : Ha, ÇA je connais!! Je suis sensible, j'ai trop de valeur, je me décourage trop facilement, j'ai aucune confiance en moi, etc. 21/ Quelle est ta couleur préférée ? Le vert et le Bleu 22/ Ta fleur préférée ? J'en ai pas particulièrement... mais je trouve que les roses ont une belle signification poétique... Elles montrent que malgré la beauté des choses, elles peuvent également faire mal. 23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? Aucun particulièrement. 24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Aucun 25/ Tes hobbies ? Soccer, lecture, anime et écriture (autrefois... malheureusement... sad ) 26/ La langue que tu préfère parler : Anglais, Français 27/ Quel pays aimerai tu visiter ? Le monde est remplie de merveille... 28/ Où te sens-tu le mieux ? Assis sur une roche devant l'océan... 29/ L'animal que tu préfère ? Loup 30/ Le parfum de glace que tu préfère ? Ça dépent de comment je me sens 31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? Ice tea wink 32/ Quel genre de musique écoute tu ? Rock, métal, instrumental. Je marche plus par groupe ou par feeling que par style de musique. 33/ Ton/tes livres préférés ? L'épée de vérité, Chevalier d'Émeraude. 34/ Ton magazine préféré ? Je ne lis aucun magazine. 35/ Pratique tu un sport ? Yep, Soccer!!! 36/ Ta série préférée ? "Smallville"... quoi que j'ai commencé à réécouter "One Three Hill" et "The OC" razz 37/ Ton émission favorite ? Smallville 38/ Ta matière préférée ? Anglais et Education Physique... les 2 seuls profs cool cette année wink 39/ Ton futur métier ? Tout dépent du Cegep... mais je dirais Psychologue pour le moment. 40/ Quel est ton objet fétiche ? Une petite pierre. 41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Cette même petite pierre. 42/ Ton parfum préféré ? Rien de trop agressant... 43/ Ton chiffre préféré ? 9 44/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? Oui, mais je ne dois pas. 45/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? Non 46/ As-tu déjà volé de l'argent ? Non 47/ As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? Non 48/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ? D'être ce que je suis et non quelqu'un d'autre. 49/ As-tu déjà eu envie de tuer quelqu'un ? Qui ? Oui... j'ai aussi mon petit côté sauvage... wink 50/ Dors-tu avec un DouDou ? Non 51/ As-tu déjà pété en public ? Ben voyons... 52/ Et roté ? Ben voyons... 53/ As-tu déjà été ivre mort ? Ivre oui... mais je me souviens encore de chaque moment de chaque party... 54/ As-tu déjà fumé ? Oui 55/ As-tu déjà consommé de la drogue ? Oui 56/ Pleure tu souvent ? Lorsque je suis seul et que je craque seulement... 57/ Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? Aucun 58/ Tu es fier de : Toi ?? lol 59/ Tu as honte de : Moi... 60/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? Non, jamais à ma conaissance 61/ Es-tu fidèle en amour ? Oui 62/ Es en amitié ? Oui 63/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? Mes yeux... 64/ Quelle partie de ton corps détèste tu ? Tout le reste... 65/ De quoi ne peux tu pas te passer ? Mes yeux et mes oreilles. 66/ Quel est ton plus grand rêve ? Être heureux, rendre les autres heureux et aider les gens à se sortir de leur malheure. 67/ Et ton pire cauchemar ? Finir ma vie, regarder en arrière et ne voir qu'une existance vide de sens... et d'amour. 68/ En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? Oui 69/ Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? 1 ou 2 70/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? Je ne suis pas sans peur, mais je ne qualifie pas ça comme une phobie... 71/ Thé, chocolat chaud ou Café ? Café 72/ Tu préfère le jour ou la nuit ? La nuit, car elle porte conseil... XD Parceque la nuit permet de penser, s'endormir avec toutes ces douleurs tout en les oubliant l'espace d'un instant... 73/ Noir ou blanc ? Rien n'est tout noir et rien n'est tout blanc... 74/ TV ou PC (internet) ? PC (Internet) 75/ Mc Donald ou Quick ? Connais pas Quick... sinon McDo le moins souvent possible. 76/ Chien ou chat ? Chien 77/ Le froid ou la chaleur ? Le froid 78/ Mer ou montagne ? Mer 79/ Rouge ou bleu ? Bleu 80/ Sucré ou salé ? Sucré 81/ Dentelle ou satins ? Satin 82/ Lune ou Soleil ? Lune 83/ Ange ou démon ? Ange ET Démon 84/ Ville ou campagne ? Ville 85 / Vanille ou, chocolat ? Vanille
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 26, 2007 1:55 pm
1/ Ton nom : Fontaine 2/ Ton prénom : Marline 3/ Ton/Tes pseudos : marfon_2000 4/ Ta date de naissance : 3 avril 1961 5/ Ton signe astro :bélier ascendant lion 6/ Ta taille : 5'5''3/4 7/ Ton poids : trop 8/ Tu chausse du : 8 9/ Tes mensurations : mes quoi? 10/ Ta ville : Edmonton 11/ Ta situation de famille : opère une garderie en milieu famillial 12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? 2 souers, un frère et une demi-soeur 13/ Si oui, combien ?4 14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? la guerre est enfin terminée 15/ La couleur de tes yeux : brun 16/ La vraie couleur de tes cheveux ? brun foncé 17/ De quel origine es-tu ? québécoise 18/ Ta religion : je suis baptisé catholique 19/ Tes qualités : amicale 20/ Tes défauts : eeeee 21/ Quelle est ta couleur préférée ? bleu 22/ Ta fleur préférée ? rose 23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? 24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) :Johnny Halliday 25/ Tes hobbies ? de tous 26/ La langue que tu préfère parler : français 27/ Quel pays aimerai tu visiter ? Grèce 28/ Où te sens-tu le mieux ? dans mon fauteuil 29/ L'animal que tu préfère ? cheval 30/ Le parfum de glace que tu préfère ? chocolat, peanut 31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? café 32/ Quel genre de musique écoute tu ?country rock 33/ Ton/tes livres préférés ? trop fiction 34/ Ton magazine préféré ? ??? 35/ Pratique tu un sport ? ramassé les jouets des enfants loll 36/ Ta série préférée ? stargate 37/ Ton émission favorite ? stargate 38/ Ta matière préférée ? français 39/ Ton futur métier ? haha gardienne 40/ Quel est ton objet fétiche ? ??? 41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? ??? 42/ Ton parfum préféré ? vanilla musk 43/ Ton chiffre préféré ? 3 44/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? oui de mon mari Michel 45/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? non 46/ As-tu déjà volé de l'argent ? non 47/ As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? eeee 48/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ? ??? 49/ As-tu déjà eu envie de tuer quelqu'un ? Qui ? oui 50/ Dors-tu avec un DouDou ? oui et elle est toute chaude loll 51/ As-tu déjà pété en public ?eee 52/ Et roté ? eee 53/ As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? oo il y a longtemps depuis je fais attention à ma limite 54/ As-tu déjà fumé ?oui et toujours fumeuse 55/ As-tu déjà consommé de la drogue ? oui et eee 56/ Pleure tu souvent ? ??? 57/ Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? Tina et ma fille 58/ Tu es fier de : ma persévérence 59/ Tu as honte de : fumer encore !!! 60/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? j'espère que non 61/ Es-tu fidèle en amour ? oui 62/ Es en amitié ? oui 63/ Quelle partie de ton corps préfère tu ?le derrière de mes oreilles 64/ Quelle partie de ton corps détèste tu ? mes pieds 65/ De quoi ne peux tu pas te passer ? de mon café loll 66/ Quel est ton plus grand rêve ? apprendre a voler 67/ Et ton pire cauchemar ? de ne pas avoir le temps 68/ En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? oui 69/ Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? autant que la vie m'en donnera 70/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? arraignée 71/ Thé, chocolat chaud ou Café ? café 72/ Tu préfère le jour ou la nuit ? jour 73/ Noir ou blanc ?blanc 74/ TV ou PC (internet) ? les deux 75/ Mc Donald ou Quick ?Mc do 76/ Chien ou chat ? chat 77/ Le froid ou la chaleur ? chaleur 78/ Mer ou montagne ? montagne 79/ Rouge ou bleu ? bleu 80/ Sucré ou salé ? sucré 81/ Dentelle ou satins ? satin 82/ Lune ou Soleil ? soleil 83/ Ange ou démon ? ange 84/ Ville ou campagne ? campagne 85 / Vanille ou, chocolat ? chocolat
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 22, 2007 9:42 am
1/ Ton nom : 2/ Ton prénom : Rika 3/ Ton/Tes pseudos : Rika 4/ Ta date de naissance : 12 mars 1985 5/ Ton signe astro : poisson 6/ Ta taille : environ 5,6 pieds 7/ Ton poids : 8/ Tu chausse du : 9 9/ Tes mensurations : Pas de vos oignons 10/ Ta ville : Rouyn 11/ Ta situation de famille : Pas de vos affaires 12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? 2 frères 13/ Si oui, combien ? 2 14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? On s'entend mieux depuis que je suis partie 15/ La couleur de tes yeux : vert 16/ La vraie couleur de tes cheveux ? châtains 17/ De quel origine es-tu ? québécoise 18/ Ta religion : une que je ne crois même pas 19/ Tes qualités : sincère, compréhensive 20/ Tes défauts : moqueuse, susceptible 21/ Quelle est ta couleur préférée ? bleu, mauve, mais surtout les couleurs pastels 22/ Ta fleur préférée ? jonquille 23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? nada 24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : ma mère 25/ Tes hobbies ? jeux vidéos, livre, anime japonais, écriture, les langues 26/ La langue que tu préfère parler :l'anglais, le français et le japonais (même si je ne sais que très peu de mots) 27/ Quel pays aimerai tu visiter ? Grèce 28/ Où te sens-tu le mieux ? dans un bain ou une piscine 29/ L'animal que tu préfère ? renard 30/ Le parfum de glace que tu préfère ? chocolat 31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? chocolat chaud 32/ Quel genre de musique écoute tu ? nostalgique, douce 33/ Ton/tes livres préférés ? ceux de David Edings et Lancedragon 34/ Ton magazine préféré ? J'en lis pas 35/ Pratique tu un sport ? Natation 36/ Ta série préférée ? Death Note (anime) 37/ Ton émission favorite ? n’a pas 38/ Ta matière préférée ? art dramatique 39/ Ton futur métier ? j'ai l'impression que je vais rester secrétaire pour un bout 40/ Quel est ton objet fétiche ? mes colliers 41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? le collier que mon père m'a donné 42/ Ton parfum préféré ? fruité, vanille, 43/ Ton chiffre préféré ? 4 44/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? oui, mon chum 45/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? ........ 46/ As-tu déjà volé de l'argent ? non 47/ As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? oui, quand c'est l'heure de faire le ménage ^vv^ 48/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ? mes gaffes 49/ As-tu déjà eu envie de tuer quelqu'un ? Qui ? oui, plusieurs personnes 50/ Dors-tu avec un DouDou ? oui, mon chum 51/ As-tu déjà pété en public ? oui mais discrètement 52/ Et roté ? je me retiens 53/ As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? non, je suis encore debout 54/ As-tu déjà fumé ? j'ai essayé et arrêté 55/ As-tu déjà consommé de la drogue ? 1 fois 56/ Pleure tu souvent ? oui, malheureusement 57/ Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? Jason, Isa, Terry, Isabeau 58/ Tu es fier de : mon petit frère 59/ Tu as honte de : mon grand frère 60/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? oui, plusieurs personnes 61/ Es-tu fidèle en amour ? j'essaie 62/ Es en amitié ? j'essaie 63/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? ma bouche 64/ Quelle partie de ton corps détèste tu ? mon nez 65/ De quoi ne peux tu pas te passer ? eau 66/ Quel est ton plus grand rêve ? j'en ai pas 67/ Et ton pire cauchemar ? que les personnes autour de moi meurent 68/ En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? oui, trop de monde 69/ Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? 2 70/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? le noir, les loups, la foule 71/ Thé, chocolat chaud ou Café ? chocolat chaud 72/ Tu préfère le jour ou la nuit ? la nuit 73/ Noir ou blanc ? blanc 74/ TV ou PC (internet) ? les deux 75/ Mc Donald ou Quick ? ni un ni l'autre 76/ Chien ou chat ? chat 77/ Le froid ou la chaleur ? chaleur 78/ Mer ou montagne ? mer 79/ Rouge ou bleu ? bleu 80/ Sucré ou salé ? salé 81/ Dentelle ou satins ? satin 82/ Lune ou Soleil ? lune 83/ Ange ou démon ? ange au mauvais caractère 84/ Ville ou campagne ? campagne, moins de monde 85 / Vanille ou, chocolat ? chocolat
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 16, 2007 11:32 am
1/ Ton nom : 2/ Ton prénom : Kath 3/ Ton/Tes pseudos : Kath, Shini 4/ Ta date de naissance : 5/ Ton signe astro : 6/ Ta taille : 7/ Ton poids : 8/ Tu chausse du : 8 9/ Tes mensurations : 10/ Ta ville : Évain 11/ Ta situation de famille : fille unique 12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? non 13/ Si oui, combien ? -1 14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? endurables 15/ La couleur de tes yeux : verts 16/ La vraie couleur de tes cheveux ? châtains-clairs 17/ De quel origine es-tu ? québécoise 18/ Ta religion : 19/ Tes qualités : franche 20/ Tes défauts : franche 21/ Quelle est ta couleur préférée ? rouge 22/ Ta fleur préférée ? lys 23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? Le voleur et le cordonnier 24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : y'en a pas d'assez intéressant 25/ Tes hobbies ? lire 26/ La langue que tu préfère parler : français, japonais 27/ Quel pays aimerai tu visiter ? Grèce 28/ Où te sens-tu le mieux ? Dans la douche 29/ L'animal que tu préfère ? renard 30/ Le parfum de glace que tu préfère ? twist chocolat vanille 31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? cappuchino vanille 32/ Quel genre de musique écoute tu ? gothique 33/ Ton/tes livres préférés ? fantaisie, horreur, policier 34/ Ton magazine préféré ? 35/ Pratique tu un sport ? Natation 36/ Ta série préférée ? Charmed 37/ Ton émission favorite ? César 38/ Ta matière préférée ? art dramatique 39/ Ton futur métier ? sais pas 40/ Quel est ton objet fétiche ? une croix en bois toute mangée 41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? une améthyste 42/ Ton parfum préféré ? pêche 43/ Ton chiffre préféré ? 12 44/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? non 45/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? non 46/ As-tu déjà volé de l'argent ? non 47/ As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? non 48/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ? ma franchise 49/ As-tu déjà eu envie de tuer quelqu'un ? Qui ? oui 50/ Dors-tu avec un DouDou ? oui, un lapin blanc aux yeux de biche 51/ As-tu déjà pété en public ? oui 52/ Et roté ? oui 53/ As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? oui 54/ As-tu déjà fumé ? une fois 55/ As-tu déjà consommé de la drogue ? 1 fois 56/ Pleure tu souvent ? non 57/ Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? .........ça commence par un A 58/ Tu es fier de : ma mère 59/ Tu as honte de : des hommes en général 60/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? oui, ceux qui me tape sur les nerfs 61/ Es-tu fidèle en amour ? j'imagine 62/ Es en amitié ? j'essaye 63/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? mes lèvres 64/ Quelle partie de ton corps détèste tu ? mes bras 65/ De quoi ne peux tu pas te passer ? livres 66/ Quel est ton plus grand rêve ? passer à la télé 67/ Et ton pire cauchemar ? être entouré de machos finis 68/ En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? oui, aux hommes en général 69/ Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? 1 70/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? les machos 71/ Thé, chocolat chaud ou Café ? chocolat chaud 72/ Tu préfère le jour ou la nuit ? jour 73/ Noir ou blanc ? blanc 74/ TV ou PC (internet) ? PC 75/ Mc Donald ou Quick ? Mc Dp 76/ Chien ou chat ? chat 77/ Le froid ou la chaleur ? chaleur 78/ Mer ou montagne ? mer 79/ Rouge ou bleu ? rouge 80/ Sucré ou salé ? salé 81/ Dentelle ou satins ? satin 82/ Lune ou Soleil ? soleil 83/ Ange ou démon ? ange 84/ Ville ou campagne ? campagne 85 / Vanille ou, chocolat ? vanille
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 19, 2007 7:59 pm
1/ Ton nom : Binda 2/ Ton prénom : Aurelie 3/ Ton/Tes pseudos : Lily, Bindakou, Auree // Lilyabi, Abiel 4/ Ta date de naissance : 16 novembre 1989 5/ Ton signe astro : Scorpion 6/ Ta taille : 1m72 7/ Ton poids : 69 Kg 8/ Tu chausse du : No commentz 9/ Tes mensurations : 10/ Ta ville : Ma ville? Quelques part en Alberta ^^ 11/ Ta situation de famille : Genial ^^ 12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? Oui ^^ 13/ Si oui, combien ? Un frere et 3 soeurs ^^ 14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? Super! 15/ La couleur de tes yeux : Bruns 16/ La vraie couleur de tes cheveux ? Bruns fonces, presque noir. 17/ De quel origine es-tu ? Congolaise 18/ Ta religion : Catholique 19/ Tes qualités : Gentille, genereuse, intentionnée, adorable ( xd ) 20/ Tes défauts : Coléreuse, parresseuse, timide... 21/ Quelle est ta couleur préférée ? Le bleu ^^ 22/ Ta fleur préférée ? Le lilas ^^ 23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? White Chicks, Rush Hour 3, Hitch, Bad Boys. 24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : J'en ai pas 25/ Tes hobbies ? Jouer a des jeux videos, lires des mangas, regarder des animes, dessiner, ... . 26/ La langue que tu préfère parler : Le francais, le japonais et lingala (les 2 derniers comme je le peux razz ) 27/ Quel pays aimerai tu visiter ? Japon, Inde, Egypte, Italie, Grece,... Congo un jour peut-etre... 28/ Où te sens-tu le mieux ? Dans ma chambre, chez moi. 29/ L'animal que tu préfère ? Les felins... disons le jaguar ^^ 30/ Le parfum de glace que tu préfère ? Tiger Tiger!! 31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? Minute Maid.. pamplemousse (oui pamplemousse razz ) 32/ Quel genre de musique écoute tu ? RnB, Rock, Gospel. 33/ Ton/tes livres préférés ? Pas de preference 34/ Ton magazine préféré ? J'en ai pas 35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? Disons oui.. le basket. 36/ Ta série préférée ? J'en ai pas vraiment.. 37/ Ton émission favorite ? J'en ai pas.. 38/ Ta matière préférée ? Bah.. heuu.. francais? (la matiere la plus facile pour moi razz ) 39/ Ton futur métier ? Styliste de mode et couturiere ^^ 40/ Quel est ton objet fétiche ? J'en ai pas. 41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Non. 42/ Ton parfum préféré ? Hypnose Lancome 43/ Ton chiffre préféré ? 3 et 7 44/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? Non 45/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? Il aurait peut-etre fallu que j'en ai un pour ca... mais de toute les manieres je ne l'aurais jamais fait.. 46/ As-tu déjà volé de l'argent ? Bah j'etais petite et je ne connaissais pas encore la difference entre le bien et le mal =/ 47/ As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? Heuu oui pis non ^^-.. 48/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ? La facon que j'ai de m'emporter contre les gens lorsque je suis facher.. 49/ As-tu déjà eu envie de tuer quelqu'un ? Qui ? Oh que oui... le dernier boss dans un jeu video *-* 50/ Dors-tu avec un DouDou ? Vii =3 Emilie Jolie =P 51/ As-tu déjà pété en public ? *tousse* 52/ Et roté ? *re-tousse* 53/ As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? Non.. 54/ As-tu déjà fumé ? Non.. 55/ As-tu déjà consommé de la drogue ? Jamais de ma vie.. 56/ Pleure tu souvent ? Oh que oui.. 57/ Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? (Vrai vie) Sandra, Nessa, (Gaia)Meli, Jay, Fabos. 58/ Tu es fier de ? Ma grande soeur =D 59/ Tu as honte de ? No comments.. 60/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? -soupir- Oui... sans le vouloir.. pas besoin de savoir qui.. 61/ Es-tu fidèle en amour ? Si j'avais quelqu'un, oui. 62/ Es en amitié ? Definitivement 63/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? Aucune idee.. 64/ Quelle partie de ton corps détèste tu ? Je sais pas razz 65/ De quoi ne peux tu pas te passer ? De l'affection que les gens me porte 66/ Quel est ton plus grand rêve? Hmm.. allez au Paradis (Eternal Happiness here I come!) 3nodding 67/ Et ton pire cauchemar? Perdre toutes les personnes qui me sont cher.. 68/ En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? Non.. 69/ Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? stare Bah je sais pas moi 70/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? Hmm non je ne crois pas 71/ Thé, chocolat chaud ou Café ? The (vert marocain ou avec du citron) ^^ 72/ Tu préfère le jour ou la nuit ? Ca depend.. 73/ Noir ou blanc ? Blanc 74/ TV ou PC (internet) ? TV avec des DVD et des jeux videos.. quoique.. le PC aussi razz 75/ Mc Donald ou Quick ? Heuu.. Mcdo ^^ (mais j'y vais presque jamais) 76/ Chien ou chat ? Chat 77/ Le froid ou la chaleur ? Chaleur! 78/ Mer ou montagne ? Mer ^^ 79/ Rouge ou bleu ? Bleu 80/ Sucré ou salé ? Sucré ^^ 81/ Dentelle ou satins ? Dentelle =D 82/ Lune ou Soleil ? Soleil 83/ Ange ou démon ? Ange ^^ 84/ Ville ou campagne ? Ville 85 / Vanille ou, chocolat ? Bah quelle question.. chocolat bien sur 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 07, 2008 9:01 pm
1/ Ton nom : C'est un secret blaugh 2/ Ton prénom : Mélissa 3/ Ton/Tes pseudos : Mel,Méli,l'elfe,Bella,Selfy 4/ Ta date de naissance : 29 septembre 1989 5/ Ton signe astro : Balance 6/ Ta taille : environ 5,6 pieds 7/ Ton poids : sais pas 8/ Tu chausse du : 8 9/ Tes mensurations : Sa vous regarde pas les gars! xd wink 10/ Ta ville : Montréal 11/ Ta situation de famille : Je m'accorde avec tout le monde^^ 12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? soeur 13/ Si oui, combien ? 1 14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? Je m'entend très bien 15/ La couleur de tes yeux : brun 16/ La vraie couleur de tes cheveux ? brun 17/ De quel origine es-tu ? québécoise 18/ Ta religion : catholique 19/ Tes qualités : sincère, compréhensive,honnête,gentille,généreuse,serviable,souriante,drôle, 20/ Tes défauts : moqueuse, indépendante,se fou de tout... 21/ Quelle est ta couleur préférée ? mauve et ROUGE SANG! 22/ Ta fleur préférée ? lilas et la rose 23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? Tout les film de vampires et loup-garou en gros les films qui ont de l'action. 24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Orlando Bloom,Paul Walker.... 25/ Tes hobbies ? jeux vidéos, livre, anime japonais, dessiner!! 26/ La langue que tu préfère parler :Français,anglais,(un peu espagnol) 27/ Quel pays aimerai tu visiter ? JAPON,CHINE FRANCE,FLORIDE,HAWAII 28/ Où te sens-tu le mieux ? Dans ma chambre 29/ L'animal que tu préfère ? Renard 30/ Le parfum de glace que tu préfère ? chocolat 31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? boissons gazeuses? 32/ Quel genre de musique écoute tu ? Techno,rock,metal,pop,douce, 33/ Ton/tes livres préférés ? Harry Potter et manga 34/ Ton magazine préféré ? J'en lis pas j'ai pas de temps a perdre avec ça! xd 35/ Pratique tu un sport ? non mais j'aime jouer au Balminton et soccer 36/ Ta série préférée ? J'en ai trop! (anime) xd 37/ Ton émission favorite ? J'en ai trop! xd 38/ Ta matière préférée ? L'art plastique et peinture 39/ Ton futur métier ? Mangaka ou ceux qui font les yeux vidéo 40/ Quel est ton objet fétiche ? mes crayons et mes feuilles 41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? un collier en forme de dauphin en pierre qui apporte la chance 42/ Ton parfum préféré ? fruité, 43/ Ton chiffre préféré ? 4 44/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? oui et non 45/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ?non 46/ As-tu déjà volé de l'argent ? non 47/ As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? non 48/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ? mes gaffes 49/ As-tu déjà eu envie de tuer quelqu'un ? Qui ? oui, plusieurs personnes 50/ Dors-tu avec un DouDou ? non 51/ As-tu déjà pété en public ? oui mais discrètement 52/ Et roté ? je me retiens 53/ As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? non 54/ As-tu déjà fumé ? non 55/ As-tu déjà consommé de la drogue ? non 56/ Pleure tu souvent ? Et oui Hélas! 57/ Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? Marie-Claude,Lily,ma soeur, d'autre gens sur gaia ^^ 58/ Tu es fier de : ma soeur 59/ Tu as honte de : personne 60/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? non 61/ Es-tu fidèle en amour ? oui 62/ Es en amitié ? oui 63/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? ma bouche,mon ventre 64/ Quelle partie de ton corps détèste tu ? mon nez,mes jambes 65/ De quoi ne peux tu pas te passer ? eau,bonbons,chocolat 66/ Quel est ton plus grand rêve ? (a vrai dire je fait des rêves prémonitoires xD) 67/ Et ton pire cauchemar ? (que les personnes autour de moi meurent et mourir jeune d'une manière souffrante...) 68/ En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? oui peu de gens,une superviseure a mon travail et une fille qui travail a la même place que moi... 69/ Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? 2 70/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? la foule,les bibittes,les araignée 71/ Thé, chocolat chaud ou Café ? chocolat chaud 72/ Tu préfère le jour ou la nuit ? la nuit 73/ Noir ou blanc ? noir 74/ TV ou PC (internet) ? les deux 75/ Mc Donald ou Quick ? ni un ni l'autre 76/ Chien ou chat ? chat 77/ Le froid ou la chaleur ? chaleur 78/ Mer ou montagne ? mer 79/ Rouge ou bleu ? ROUGE 80/ Sucré ou salé ? les deux 81/ Dentelle ou satins ? satin =^^= 82/ Lune ou Soleil ? lune 83/ Ange ou démon ? ange ténébreux xD 84/ Ville ou campagne ? Les deux 85 / Vanille ou, chocolat ? chocolat
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 12, 2008 9:42 am
1/ Ton nom : Dubost 2/ Ton prénom : Fabien 3/ Ton/Tes pseudos : Fabos, Black angel 4/ Ta date de naissance : 11 mai 1990 5/ Ton signe astro : taureau 6/ Ta taille : 1M79 7/ Ton poids : vers 85 Kilos 8/ Tu chausse du : 44 9/ Tes mensurations : ............... 10/ Ta ville : Lyon mais je vis a saintes 11/ Ta situation de famille : pas terrible 12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? ouais^^ 2 demi-freres donc un frere (je sais c pourri XP) 13/ Si oui, combien ? 2 14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? ne se sont pas encore entre-tués 15/ La couleur de tes yeux : noisette vert 16/ La vraie couleur de tes cheveux ? blond 17/ De quel origine es-tu ? italienne 18/ Ta religion : je ne crois qu'en un dieu: moi! XD non je plaisante non en fait jai pas de religion 19/ Tes qualités : ben ca cest a vous de voir^^ 20/ Tes défauts : meme reponse ici^^ 21/ Quelle est ta couleur préférée ? bleu 22/ Ta fleur préférée ? beeeeen....les plantes carnivores font de belles fleurs^^ 23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? les barbouzes ou les tontons flingueurs 24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) Oxmo Puccino!!!!!! 25/ Tes hobbies ? jeux vidéos manga PC et balades en ville^^ 26/ La langue que tu préfère parler :l'anglais le francais litalien 27/ Quel pays aimerai tu visiter ? Le Canada, pour gouter du cafe authentique( clin doeil a quelquun) 28/ Où te sens-tu le mieux ? ben avec mon clebard a cote de mon lit^^ 29/ L'animal que tu préfère ? chien 30/ Le parfum de glace que tu préfère ? ca fait un moment que jen ai pas mangees!!!!! 31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? oasis!!! i wuv it X3 32/ Quel genre de musique écoute tu ? de tout mais surtout du rap 33/ Ton/tes livres préférés ? je suis pas tres livre sauf pour ceux quon doit lire pour le lycee XD mais sinon harry potter 34/ Ton magazine préféré ? jen ai pas 35/ Pratique tu un sport ? natation 36/ Ta série préférée ? un gars une fille 37/ Ton émission favorite ? je regarde pas 38/ Ta matière préférée ? anglais et maths 39/ Ton futur métier ? prof de maths ou danglais 40/ Quel est ton objet fétiche ? jen ai pas 41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? nan 42/ Ton parfum préféré ? le cafe^^ 43/ Ton chiffre préféré ? 7 et 3 44/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? ben je sais pas trop 45/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? faudrait encore que jen ai deja eu une XDDDDD 46/ As-tu déjà volé de l'argent ? non 47/ As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? non 48/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ? ma maladresse et mon etourderie 49/ As-tu déjà eu envie de tuer quelqu'un ? Qui ? oui, ben les machos et ceux qui se foutent des autres sans les connaitre 50/ Dors-tu avec un DouDou ? non mais je dors avec un coussin si ca peut te consoler XP 51/ As-tu déjà pété en public ? ouais 52/ Et roté ? aussi (quoi? comme tout le monde je crois :p) 53/ As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? nan 54/ As-tu déjà fumé ? nan 55/ As-tu déjà consommé de la drogue ? nan 56/ Pleure tu souvent ? chagrin damour 57/ Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? kirane kyra et aurelie 58/ Tu es fier de : ce que je suis 59/ Tu as honte de : des machos et des vereux 60/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? non mais moi jai souffert par contre 61/ Es-tu fidèle en amour ? voir question 45 62/ Es en amitié ? ouais 63/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? ben mon pied? XDD 64/ Quelle partie de ton corps détèste tu ? je suis fier de mes 85 kilos (tas un probleme?) 65/ De quoi ne peux tu pas te passer ? l'eau et de gaia 66/ Quel est ton plus grand rêve ? jen ai pas 67/ Et ton pire cauchemar ? jen ai pas 68/ En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? ouais 69/ Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? je sais pas 70/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? ouais: de fogiel et ardisson XD 71/ Thé, chocolat chaud ou Café ? chocolat chaud ou cappucino ca compte? 72/ Tu préfère le jour ou la nuit ? la nuit pour quand jaurai une petite amie XD sinon le jour pour me balader en ville 73/ Noir ou blanc ? noir 74/ TV ou PC (internet) ? PC 75/ Mc Donald ou Quick ? Quick 76/ Chien ou chat ? chien 77/ Le froid ou la chaleur ? chaleur 78/ Mer ou montagne ? mer 79/ Rouge ou bleu ? bleu 80/ Sucré ou salé ? salé 81/ Dentelle ou satins ? ..... 82/ Lune ou Soleil ? lune (elle m’aveugle un peu moins) 83/ Ange ou démon ? bah alors la......ange peut etre? 84/ Ville ou campagne ? campagne mais pas trop non plus XP 85 / Vanille ou, chocolat ? chocolat
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|