|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 9:01 am
Le nom de se topic est assez imposant lol !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 9:03 am
Alors ici je vais mettre des liens vers des site d'art cool !! Et aussi si vous avez des pages devient art, hésitez pas !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 9:03 am
Reserve paske j'aime bien reserver des posts !! lol !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 2:15 am
|
Lillian A Garnet Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 2:02 am
Voila, je poste le dessin sur lequel je travaille en ce moment. Desole, je m'apercois que la qualite du jpg est pas terrible ... C'est juste un debut, donc c'est normal qu'il manque un bout mdr !!! Par contre je sais pas trop ce que je vais mettre dans le fond ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 2:17 am
hum ya un truc qui cloche, l'imaga pparait pas et quand j'essaye de l'afficher ça me met sur le site du journal le monde...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 2:24 am
PaladinGunn hum ya un truc qui cloche, l'imaga pparait pas et quand j'essaye de l'afficher ça me met sur le site du journal le monde... ^ Arf, pardon, j'avais mis deux fois http:// sweatdrop Desole, la ca marche 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 2:27 am
Tres sympa je trouve. J'aime bien le choix des couleurs pour la peau. Le brassard ca fait tres X/1999 3nodding
En fond, ben au depart on s'attend un peu a voir quelquechose de maritime (quand on ne voit que le haut du dessin) apres ben... Influencee par X je m'attends a voir un decor genre usine desafectee avec des poutres en acier et de boulons un peu partout...
Mais tu fais la petite maison dans la prairie si tu veux ! Tombe pas dans mes cliches ! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 2:28 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 2:33 am
Tite fee Tres sympa je trouve. J'aime bien le choix des couleurs pour la peau. Le brassard ca fait tres X/1999 3nodding En fond, ben au depart on s'attend un peu a voir quelquechose de maritime (quand on ne voit que le haut du dessin) apres ben... Influencee par X je m'attends a voir un decor genre usine desafectee avec des poutres en acier et de boulons un peu partout... Mais tu fais la petite maison dans la prairie si tu veux ! Tombe pas dans mes cliches ! ^^ En fait ce dessin, c'est une influence de mes auteurs preferes, a savoir Clamp ( X/1999 justment (entre autre bien sur !)) et aussi Leiji Matsumoto ( Harlock, Galaxy Express ...). La en l'occurence c'etait ma periode Galaxy Express+X ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 2:36 am
ha bah c ce ke gt en train de me dire; la casquette de capitaine fait plus Leiji Matsumoto que Clamp ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 2:39 am
Tu mets combien de temps environ pour colorier ce genre de dessin ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 2:47 am
Tite fee Tu mets combien de temps environ pour colorier ce genre de dessin ? Je sais pas du tout ... Comme la je bosse pas (bah oui, puisuqe je suis sur gaia lol )... Je pense que ca va prendre 3 heures au moins ... Pour faire ce que j'ai la ca m'a pris une bonne heure ...
Pour faire le dessin (sur papier) ca m'a pris une bonne heure aussi ... Mais en fait c'est la seconde fois que je fais ce dessin. Je l'ai dessine y'a un bon moment et je l'avais colore sur open canvas, mais la j'ai eu envie de le refaire sur photoshop en utilisant les conseils qu'on m'avait donne ... Si tu veux sur la Art Arena je l'ai poste, si tu cherche Shiorimaster tu pourras le voir ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 2:52 am
J'ai l'honneur de t'annoncer que le moteur de recherche de Gaia ne te trouve pas blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|