|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 3:40 am
Voici le topic musical de la guilde !!!
N'hesitez pas a poster des infos sur les groupe que vous aimez, posetez des coups de gueules ou parlez juste de vos gouts en musique !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 9:53 am
hop et bien je vais continuer apr�s mon post sur Manic Street Preachers, avec un post sur le live de Dj Shadow, On Tune and In Time. Pour tout ceux ki connaissent Dj Shadow, le premier Album de UNKLE ou le Quannum project. Le live a �t� enregistr� � Londres et contient des morceaux issus de tout les travaux de DJ Shadow, dont une reprise magnifique de Blood on the motorway. Je le recommande donc tr�s fortement ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 5:21 am
Les musiques de films, les musiques de jeux videos (pas toutes je vous rassure)
et quelques groupes : Genesis, Dire Straits, et Evanescence.
C'est tout ce qui me viens à l'esprit pour l'instant... Ah si ! Quand j'ai pas le moral je me repasse les épisode du Donjons de Naheulbeuk... Les rôlistes doivent connaître je pense. C'est pas vraiment de la musique, mais c'est bien quand même ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 5:48 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 6:01 am
Contente de trouver un amateur de bonnes choses ! wink !!!
Evanescence je ne connais que leur musique. Tout ce que je sais d'eux c'est qu'ils ont reussi a me faire acheter leur album alors que normalement je change de station des que j'entends de la guitare saturee... Un beau tour de force quand meme... 3nodding
"Mon pote Jesus" ? Comment ca, ils ont joue dans Dogma ? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 6:13 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 6:52 am
MDR !!
Bon, ca a le merite d'etre dit ! lol
Bref ! Je suis surpris de voir personne parler de musique jap ^_^ Arf ! De mon cote j'i des gouts qui n'ont rien a voir ... quoique ! J'aime bien evanescence, meme si je suis assez d'accord c'est du deja vu, malgre tout, j'aime le deja vu ! LOL Pour le moment, je suis pas trop musique, mais je dois dire que lorsque j'en ecoute je vais vers Shiina Ringo (la joulie infirmiere de la banniere du topic) qui fait du punk tres agreable, meme si pour certains sa voix choque un peu. Malgre tout, je trouve qu'elle fait un melange des style vraiment cool, passer du punk agressif a de la pop ou a des balades rock, des moceaux jazzy et carrement accompagnee par des orchestres classiques ! Je dois dire qu'avec miss Shiina j'ai pas mal de diversite ! En plus certains de ses titres existe en anglais et en jap avec pour chacun une version differente, completement orchestree differemment ! c'est assez etonnant !! (le morceau "la salle de bain" (en francais, oui c bizarre comme titre) en version anglaise est accompagnee de musique classique alors que la version jap est un truc space techno ! c'est un exemple, il y a aussi Stem qui est splendide !!! )
Ensuite, je suis a fond dans des trucs super retro du style vieilles chanson disco ! lol ! Le disco ca me fait triper, c'est une musique super entrainante avec un refrain qui revient douze mille fois dans la chanson mdr ! Mais c super entrainant je trouve !!! Vive Donna Summer et Gloria Gaynor MDR !!!
Y'a aussi un petit groupe punk que j'aime bien, New Found Glory. Je les ai connu grace a des reprises qui sont super cool !! Everything I do, I do it For you, Neverending Story ou Baby One More time, c'est savoureux !!!!
Enfin, le meilleur en dernier, ceux qui me connaissent doivent se dire "tiens c'est bizarre, il a pas parle de son grand amour mdr !!" Oui, j'y viens, mon groupe prefere, meme si je l'ecoute pas trop en ce moment, c'est L'ARC EN CIEL ! THE groupe jap, oui, je sais y'en a beaucoup qui vont me contredire mdr ! C'est un groupe que j'aime vraiment parceque sur leur dizaine d'annees de carriere ils on fait un peu de tout !! C'est vrai que certains morceaux sont assez similaires, mais bon, j'aime quand meme !! Vive Niji, desole Lilith s'il te fait deprimer, moi il me donne le moral ! Je sais meme pas pourquoi ! mdr sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 7:05 am
bon en musique jap j'y connais rien du tout lol, je fais une allergie au visual en général, parce que g du mal à comprendre le principe d'un groupe pour ki l'apparence passe avant la musique, mais en vérité c surtout ke g jamais pris le temps de m'y intéresser et ke la plupart des trucs "visual" ke g entendu m'ont pas paru transcendant. Sinon j'adore les Bloodthirsty Butchers, mais c introuvable en france ça, et c plus de la pop dissonante, ils ont fait la premiére partie de la tournée de Rage Against The Machine en 2000 au Japon, et compte Beck et Fugazzi dans leur fans. Aprés NewFound Glory je connais c plutot sympa, ça fait plus skate core qu'autre chose mais g rien contre ^^ (aprés c vrai ke des groupes de skate core y en a 13 à la douzaine mais c encore autre chose.)
Aprés je me souviens ke en musique japonaise, à l'époke j'avais vraiment beaucoup aimé Pizzicato 5, Plastic Tree et leur délire à la The Cure, et aussi et bien sur le Tokyo Ska Paradise Orchestra. (ça surprend toujours quand on dit que les meilleurs musiciens de jazz actuels sont japonais, pourtant y a k'a voir le nombre de grands noms du jazz ki ont enregistré au japon depuis les années 70 c hallucinant!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 1:41 am
a cause de gaia j'ai fait une rechute de j-rock ;
voici mes groupe de chevet :
-hide heart heart heart heart ( oui j'aime hide et j'assume ) -Dir en Grey -X-japan ( endless rain heart ) - Glay - L'arc en ciel
et heuu en ce moment c'est a peut prés tout xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 1:53 am
Space-Pinguin a cause de gaia j'ai fait une rechute de j-rock ; voici mes groupe de chevet : -hide heart heart heart heart ( oui j'aime hide et j'assume ) -Dir en Grey -X-japan ( endless rain heart ) - Glay - L'arc en ciel et heuu en ce moment c'est a peut prés tout xp Niaaaa !! Il aime l'arc en ciel 3nodding Ami de moi ! lol blaugh
C'est vrai que Galy c'est chouette aussi . Hide j'aime bien certaine chanson, tout comme Dir En Grey et X Japan ...
J'aime beaucoup Garden et Ain't Affraid to Die de DEG. Pink Spider de Hide est cool !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 2:26 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 2:41 am
ca doit etre la periode de l'annee qui fait ressurgir les nostalgies, je suis en plein dans un trip d'ancien Genesis avec en particulier "Selling England" et "Trick of the Tail". Ce dernier, je peux me le passer en boucle sans me lasser je crois...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 2:44 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 3:10 am
Alors en ce moment y'a une chanson dont je suis mega fan !! C'est de Dead Or Alive, un vieu groupe des annee 80, le titre c'est une reprise de Prince, Pop Life ! La chanson est super !
Celle de Prince est deja bien, mais alors la reprise est super !! Fan !!! Par contre c super hard de la trouver ! je l'ai eu sur WinMx pask'un gentil gens a bien voulu lancer mon dl (j'etait 100eme en queue sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 4:11 am
sinon je conseille a tout le monde de télécharger La vie des Pingouins chercher sur google vous trouverez le lien !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |