Welcome to Gaia! ::

Reply Temple de Remue-ménage
[RP](Endy) Venat [ *Fermé, je prépare!* ]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Devoted Earth
Captain

PostPosted: Wed May 16, 2007 9:14 pm

~Présentation~
PostPosted: Wed May 16, 2007 9:19 pm

[SUITE DU RP DANS LA PAGE D'EXEMPLE DE TYPE DE RP: Juste ici! ]

(Oui c'est long! Dsl Sandra! razz )

-Endy!

Endy sentais une présence. Mais elle ne pouvait pas ouvrir ses yeux… que du noir.

-Endy!

Juste une voix qu’elle ne reconnaissait pas. Mais était-elle supposée reconnaitre quelque chose? La dernière fois qu’elle avait connaissance, l’assassine était seule et mourante sous l’effet du poison. Mais alors, pourquoi entendait-elle son nom?

-Endy!!

-QUOI??

Irritée par sa curiosité, elle ouvrit ses yeux d’un coup. Un étourdissement l’empêcha de se lever. Seuls ses yeux et ses lèvres avaient assez de force pour bouger. Elle en profita pour observer un peu… quoi qu’il n’y ait pas grand-chose à voir. Des ténèbres partout et a perte de vue. Rien de l’endroit où elle devait se trouver.

- Il est à peu près temps que tu reprennes conscience!

- T’es qui toi, d’abord?

- Relève-toi, au moins!

- Grr… comme si je pouvais.

Avec difficulté, elle essaya de se remettre sur ses pieds, mais elle réussi seulement à s’assoir. Elle chercha du regard la personne qui lui parlait, mais ne trouva rien.

-T’es ou?

Elle ne reçue aucune réponse.

-Hé oh!!!!

Rien de plus. En soupirant, elle se laissa tomber par terre, en position couché. Elle referma les yeux et essaya de récapituler les événements.

‘’Bon, Endy, calme toi! Je me souviens... d’avoir senti la présence d’un autre etre en moi. Quelque chose de maléfique. Puis j’ai quitté les autres. J’espère qu’ils vont bien. J’aimerais bien le revoir. Ah non... Impossible. C’est vrai... le poison! J’en ai bu! Ahhhh... sa me revient. Je suis donc… morte? Mais pourquoi je suis encore ici à penser si je suis morte? Et pourquoi ma tête tourne? Pourquoi cette voix? Mon poison aurait du me tuer!’’

-C’est vrai!, reprit la voix. C’est sur que tu n’a plus de force. Fallait être stupide pour boire un poison qui ne sert à rien! Tu ne sais donc pas que tu es immunisé contre les poisons?? Quelle assassine tu fait! Je croyais avoir fait une bonne prise, moi!

-De quoi tu parle ?!

-Ah, tu sais bien! Relève toi, t’es pas morte.

Combattant l’étourdissement, Endy se releva. Elle pouvait toujours sentir une présence, mais elle ne pouvait pas la voir.

- Mais attend... c’est la même! Oui! La même que celle qui est dans mon corps!

- Chapeau! Pensait tu vraiment qu’en t’empoisonnant tu m’empoisonnerais?

-Non, mais en me tuant, je pourrai te tuer.

-Difficilement. J’ai la possibilité de te quitter et trouver une autre personne à posséder. Les entités comme moi son immortel, a moins de se débarrasser de la source. Mais sa, *rire* c’est très dure. Puis ces gens la, ils savent quand ils sont recherché, et barrent la route au chercheurs.

- Keh! Tu veux quoi de moi? Un combat?

L’entité ria une seconde fois.

- Me blesser te blesserait, ce serait stupide de ta part.

- Et tu va faire quoi? Me laisser dans un était entre la mort et le coma, a torturer mon esprit jusqu'à ce que je devienne comme toi?

-Bonne idée! … mais je ne peux pas. En fait, je te trouve stupide d’avoir fait ce que tu as fait. Sache que j’ai un contrôle sur toi, mais j’ai besoin de toi vivante. Donc tu va te réveiller et faire ce que tu pense que tu dois faire.

-Qui est?

- T’as pas besoin de savoir.

- D’accord, je vais me débarrasser de toi. Humm… de toute façon, ta présence est démoniaque… Personne n’a besoin d’entité comme toi dans notre monde. Et après, je retournerai a mes occupations que j’avais… il y a bien longtemps. Pas besoin de personne après tout… Mais bon, t’a un nom? Ou ton maitre?

- Moi? Non, je n’en ai pas. Et tu n’a pas besoin de connaitre celui de mon maitre. Réveille-toi maintenant… et oublie pas que je suis la.

(svp, ne pas répondre tout de suite, il y a d'autre post qui vont venir. Je vous laisse le temps de lire. Demain je continue razz )

Devoted Earth
Captain

Devoted Earth
Captain

PostPosted: Wed May 16, 2007 9:20 pm

Liste des Personnages participants:

Remplir les informations ci-dessous et l'envoyer au MD. Il ou elle les postera en editant leur post

Nom:
(Membre: )
Race:
Classe:
Registre de langue**:
Armes:
Magie:
Motif:
Allié ou Ennemi du groupe principal:

Nom: Endy Earth
(Membre: Endyearth (MD))
Race: Humaine?
Classe: Assassine
Registre de langue: Pas mal tout, mais parle le plus souvent d'un registre courant.
Armes: 2 dagues, dont une est relié a son majeur droit par une ficelle assez resistante.
Magie: Elle possede quelques ''dons'' mais elle en a peur, alors non.
Motif: Toujour Inconnu.
Allié ou Ennemi du groupe principal: Alliée

Nom: Azbar
(Membre: Azbar)
Race: Mi-Elfe, Mi-Démon
Classe: Guerrier/Sorcier
Registre de langue: S'adapte selon la situation. Peux également parler aux animaux (moitié Elfe...)
Armes: Une épée nommée Irkil
Magie: Maître des flammes et de la foudre. Garde tout de même un certain contrôle sur la nature (moitié Elfe...)
Motif: Inconnu
Allié ou Ennemi du groupe principal: Allié...

** Notes sur les registres de langues:
arrow registre soutenu: Un vocabulaire propre et noble
arrow registre courant: Un vocabulaire normal
arrow registre familier: Un vocabulaire vulgaire. Souvent intoléré a l'écrit mais accepté a l'oral.

***Vous pouvez aussi poster une image corespondante a votre personnage!
PostPosted: Wed May 16, 2007 9:21 pm

Liste de Personnages secondaires
Les personnages secondaires ne sont pas nos personnages prinipaux. Ils sont la pour ajouter a l'histoire. Pour créer ou controler un personnage secondaire, il faut TOUJOURS demander la permission à la personne qui a créé (parti) le rp, le MD. Lui, par contre, peut décider d'ajouter un personnage quand il le veut QUAND le RP commence à etre au stade de stagnation. Apres un certain moment, si le MD n'a toujours pas pris d'action, un joueur auras le droit d'agir comme il le souhaite, ou bien ''créer un personage'' a sa guise pour éviter que tout s'arrete.

Si c'est le cas, s'il vous plait, veuillez remplir les informations sur votre personnage secondaire pour qu'il puisse etre posté dans le forum. Envoyez un PM avec les information au MD. Merci smile

Nom:
(Controllé par: )
Race/Classe/Sexe : -/-/-
Allié ou Ennemi? :
Motif:
Trait ou détail spécial:

Nom: Toujours inconnu
(Controllé par: Endyearth (MD) )
Race/Classe/Sexe : Spectre/ Possedeur/ N/A
Allié ou Ennemi? : Connu sous ennemi.
Motif:Toujours Inconnu
Trait ou détail spécial: Entité suposément imortelle, a le controle d'Endy à sa guise, a mentionné un certain "maître"...

Devoted Earth
Captain

Devoted Earth
Captain

PostPosted: Wed May 16, 2007 9:22 pm

TOPO ~Date~ *À lire!*

Des résumé des évenements seront posté et mis a jour ici. Si vous quitte pour quelques jours et que vous ne voulez pas vous tapper 3 pages de lectures (si il y en a autant) alors pour pourrez toujours lire les résumés ici. Vous manquerez les détails, comme les dialogues et tout, mais vous aurez quand meme les bases. Par contre, si vous etes ''laissé derrière'', vous aurez la chance de rattrapé le groupe (ou le coté que vous aurez choisi si il y a une division) en courant, ou trouvant un moyen. Mais trouvez vous une raison razz Hahaha.

Les résumé les plus récents seront postés en rouge
Reply
Temple de Remue-ménage

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces